[Youtube] Chaîne de Minimoi066

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

minimoi066

Membre
Réactions
0
    Réponse de minimoi066 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [Youtube] Chaîne de Minimoi066
Salut à tous , c'est Minimoi066 , je suis commentateur de jeux vidéos sur youtube , principalement du call of duty . Si je me présente aujourd'hui ici , c'est que j'ai découvert votre site , sur le chaîne de mon ami Hypnotyse , avec qui j'ai fait quelques vidéos . Bref , si vous aimez COD et que vous aimez les commentary , live ou pas , le tout en HD. Vous pouvais faire un petit tour sur ma chaîne ! :=) Voici ma chaîne si vous désirez en savoir plus :

Ma dernière vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Une vieille vidéo , mais avec un très bon score !
Vous devez être inscrit pour voir les médias

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Réactions
54
    Réponse de -MJ- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [Youtube] Chaîne de Minimoi066
Jolie vidéos.

Par contre va te présenter.

minimoi066

Membre
Réactions
0
    Réponse de minimoi066 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [Youtube] Chaîne de Minimoi066
C'est déjà fait cher ami !

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Réactions
54
    Réponse de -MJ- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [Youtube] Chaîne de Minimoi066
Ok.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify