YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Youtube Bug

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Reply from Platine' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Youtube Bug #1
Pour les personnes qui sont chez SFR il est plus possible de regardait une vidéo youtube en entier ... que ce passe t'il ?! La vidéo charge tout les 10sec ce qui est pas mal chiant , si quelqun a une solution ou la source du problème répondez en commentaire :)

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Youtube Bug #2
Va sur ProxFree.

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Reply from Platine' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Youtube Bug #3
D'acc

Est si on se connecte pour poster un commentaire sur une vidéo ou on peut se connecter sans risque ?

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Youtube Bug #4
D'acc

Est si on se connecte pour poster un commentaire sur une vidéo ou on peut se connecter sans risque ?
On ne peut pas se connecter il me semble.

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Reply from Platine' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Youtube Bug #5
Bah la je look une vidéo de V12 et pour commenter faut de connecter a youtube

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Youtube Bug #6
pas chez moi :D

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from ELiTe_ TaGaZoK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Youtube Bug #7
l'ideal, c'est de changer d'opérateur, mais t'es aprents vont pas etre d'accord :ok:

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Reply from Platine' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Youtube Bug #8
Mouais fin non , changer d'opérateur a cause de Youtube ... et de plus j'ai la solution grace a Failz : Proxfree

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from ELiTe_ TaGaZoK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Youtube Bug #9
c'est vrai que c'est un peu con comme motif

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Youtube Bug #10
Je pensse que youtube a des problème de serveurs en ce moment , ou alors c'est à cause de anonymous :D

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from ELiTe_ TaGaZoK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Youtube Bug #11
non y a plein d'opérateurs qui bugent sur you tube, mais pas moi :D

Discussions similaires