YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Youtube bientôt PAYANT ?!! Révélations et discussion avec ramzirules12

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Youtube bientôt PAYANT ?!! Révélations et discussion avec ramzirules12 #1

Et oui mes amis, aujourd'hui nous allons discuter de cette folie : youtube risque de devenir payant trés prochainement. Que ce soit youtubeur ou abonnés je pense qu'on est d'accord pour dire que c'est du n'importe quoi. Je vous donne plus d'informations sur le sujet dans la vidéo, n'hésitez pas à donner votre avis et à participer dans les commentaires.

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Youtube bientôt PAYANT ?!! Révélations et discussion avec ramzirules12 #2
merci de l'info

Zxh

Lobby Man
Premium
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
109
Reply from Zxh Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Youtube bientôt PAYANT ?!! Révélations et discussion avec ramzirules12 #3
Non , Je partirait sur Daylimotion dommage qu'il font sa ... Daylimontion aura plus que Youtube si il deviennent payant !
J'ai trouver une source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement,

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Youtube bientôt PAYANT ?!! Révélations et discussion avec ramzirules12 #4
Quoi.!!! Oh Non

Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
74
Reply from iUltimat Legend Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Youtube bientôt PAYANT ?!! Révélations et discussion avec ramzirules12 #5
C'est complètement stupide de faire payer! Tous le monde va partir!!

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Youtube bientôt PAYANT ?!! Révélations et discussion avec ramzirules12 #6
Pk il font payé --' Il on pas assez d'argent ?

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Youtube bientôt PAYANT ?!! Révélations et discussion avec ramzirules12 #7
Ils ce font déjà de l'argent et il en veulent plus :mdr: sais eux qui perdrons perso je m'en fou il y a dailymotion :ok:

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Youtube bientôt PAYANT ?!! Révélations et discussion avec ramzirules12 #8
Si c'est payant je trouverais un crack tout façon :ok:

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Youtube bientôt PAYANT ?!! Révélations et discussion avec ramzirules12 #9
Je sais pas si la vidéo viens de toi ou pas, mais CES FAUX. je viens de lire l'article faut apprendre a lire et arrêter de déformer a la moindre occasion..

Pour Salamar Kamangar, l’avenir des chaînes câblées américaines aux faibles audiences se trouve sur Internet. D’après lui, une migration sur la plateforme vidéo de Google leur permettrait de trouver des ressources financières, dans la mesure où YouTube proposerait ces chaînes en abonnement payant. Ainsi, les consommateurs auraient la possibilité de ne payer que pour une seule chaîne plutôt que par bouquet entier, comme c’est généralement le cas pour les offres câblées aux États-Unis.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Youtube bientôt PAYANT ?!! Révélations et discussion avec ramzirules12 #10
Je sais pas si la vidéo viens de toi ou pas, mais CES FAUX. je viens de lire l'article faut apprendre a lire et arrêter de déformer a la moindre occasion..

Pour Salamar Kamangar, l’avenir des chaînes câblées américaines aux faibles audiences se trouve sur Internet. D’après lui, une migration sur la plateforme vidéo de Google leur permettrait de trouver des ressources financières, dans la mesure où YouTube proposerait ces chaînes en abonnement payant. Ainsi, les consommateurs auraient la possibilité de ne payer que pour une seule chaîne plutôt que par bouquet entier, comme c’est généralement le cas pour les offres câblées aux États-Unis.
Sa vien pas de moi la vidéo

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Youtube bientôt PAYANT ?!! Révélations et discussion avec ramzirules12 #11
Faudrait arrêter de relayer des fake alors ...

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Youtube bientôt PAYANT ?!! Révélations et discussion avec ramzirules12 #12
Youtube ne sera jamais payant ! Vive la trisomie :trollface:

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Youtube bientôt PAYANT ?!! Révélations et discussion avec ramzirules12 #13
Youtube Payant :trollface:

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Youtube bientôt PAYANT ?!! Révélations et discussion avec ramzirules12 #14
Pourquoi faire payer ? :o
N'importe quoi ... Pfff

Inscrit
28 Novembre 2012
J'aime
7
Reply from Mr. ... Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Youtube bientôt PAYANT ?!! Révélations et discussion avec ramzirules12 #15
Hoo ***** !!! Si il faut payer il y auras plus personne sur youtube !!

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Youtube bientôt PAYANT ?!! Révélations et discussion avec ramzirules12 #16
Youtube ne sera jamais payant : Google l'a racheté exprès ;)

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Youtube bientôt PAYANT ?!! Révélations et discussion avec ramzirules12 #17
Ce n'est qu'une rumeur :ok:

Inscrit
28 Novembre 2012
J'aime
7
Reply from Mr. ... Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Youtube bientôt PAYANT ?!! Révélations et discussion avec ramzirules12 #18
Et Bah j'espère . houff :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.