• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Youtube] Besoin de gameplays

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [Youtube] Besoin de gameplays #1
Salut , C'est GeeLor Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
vous l'aurez compris avec le titre , je cherche des gameplays à commenter car je n'est pas encore de manière d’acquisition.

type de gameplay : Je recherche des bonnes parties , genre une moab ou une partie avec un bon score (sans camper sinon le gameplay devient chiant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming )

- J'ai un tritton AX 10 pour commenter les gameplays
- Les gameplays seront diffusé sur ma chaine youtube avec l'autorisation des auteurs.
- Je cite les auteurs des gameplays dans la vidéo et aussi dans la description (avec éventuellement des liens pour vous promouvoir)
- J'accepte uniquement les vidéos au format AVI et de préférence HD
- Je ne télécharge pas les vidéo sur youtube , c'est a vous de les upload sur mediafire* (*exemple)

Si vous avez de bon gameplays HD en avi , je suis preneur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Voila , des questions ? mp moi !
Laisse un j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming (il m'en manque 4)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [Youtube] Besoin de gameplays #2
Salut, tu cherche des gameplay pour fragsmovie / edit , ou des gameplay complet ? Soit plus précis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [Youtube] Besoin de gameplays #3
Oui j'avoue fais un Topic un peu plus précis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Yakkil

Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [Youtube] Besoin de gameplays #4
ok j'édit le topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [Youtube] Besoin de gameplays #5
Tu as 557 abonées???

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [Youtube] Besoin de gameplays #7
lequel et perso je te dit sa ne sert strictement a rien d'avoir des abo inactif!!

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [Youtube] Besoin de gameplays #8
Je pourrais bientot rec en HD mais je commente seul mes vidéos mais pourquoi pas les commenter ensemble et jouer ensemble...

Yakkil

Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [Youtube] Besoin de gameplays #9
Je pourrais bientot rec en HD mais je commente seul mes vidéos mais pourquoi pas les commenter ensemble et jouer ensemble...
Oui pourquoi pas =)
lequel et perso je te dit sa ne sert strictement a rien d'avoir des abo inactif!!
Déja ils sont actifs , et le site c'est
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ils sont actifs ma preuve , ils ont deja regarder ma video 300 fois je n'est que 500 abonnés pour l'instant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.