• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [YouPass] Problème de reversement

Inscrit
2 Février 2016
J'aime
1
Réponse de Swatiix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [YouPass] Problème de reversement #1
Salut ,
j'ai 5 euros sur youpass et j'aimerais le passé en Skrill puis ensuite en paypal avec CASH-IT
seule problème ils me demande une pièce d'identité etc... un idée pour contourné cela? :)

Merci :p

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
3 146
Réponse de Nolwen SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [YouPass] Problème de reversement #2
Salut ,
j'ai 5 euros sur youpass et j'aimerais le passé en Skrill puis ensuite en paypal avec CASH-IT
seule problème ils me demande une pièce d'identité etc... un idée pour contourné cela? :)

Merci :p
Salut,

C'est impossible de le contourner malheureusement ! D:

Inscrit
2 Février 2016
J'aime
1
Réponse de Swatiix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [YouPass] Problème de reversement #3
déjà merci pour cette réponse plus que rapide ,
Donc je peux pas le mettre le passé en paypal ou Skrill? :'(

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
3 146
Réponse de Nolwen SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [YouPass] Problème de reversement #4
D

delete214168

Invité
Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [YouPass] Problème de reversement #5
Salut,

Ta demande est-elle résolue
verifier-png.20313
?

Bonne soirée,
Amaterasu|08-01

Inscrit
2 Février 2016
J'aime
1
Réponse de Swatiix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [YouPass] Problème de reversement #7
Oui , elle est résolue :(

AZ"

Nirvana <3
Premium
Inscrit
6 Octobre 2014
J'aime
81
Réponse de AZ" Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [YouPass] Problème de reversement #10
Le transfert de crédit téléphone vers paypal est devenu illégal depuis quelques mois

Discussions similaires