• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu YOUPASS me demande de verifier mon identité avec une webcam

Inscrit
30 Mai 2015
J'aime
1
Réponse de brahim74150 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : YOUPASS me demande de verifier mon identité avec une webcam #1
BIG WTFFFF? Youpass me demande de vérifier mon identité avec une Webcam, je dois leurs montré ma carte d'identité recto verso et meme le visage du titulaire du compte youpass (qui est ma mère) et le pire c'est que leurs service est completement beugé et que ca me met que c'est illisible, j'ai carrément changé de webcam pour une qui a une très bonne qualité et ca me met que les donnée avec le serveur ont échoué..
J'ai contacté le service client par mail j'attend une réponse :)
Sachant que j'ai fait rentré environ 1000e ce mois ci

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : YOUPASS me demande de verifier mon identité avec une webcam #2
Salut brahim74150,

Moi aussi j'avais du le faire et c'était très dur à réussir pour ce soit lisible et qui respecte les règles, ré-essaye et zoom juste sur les informations il ne faut pas qu'on voit un bout de chez toi uniquement la carte d'identité ;)

Inscrit
30 Mai 2015
J'aime
1
Réponse de brahim74150 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : YOUPASS me demande de verifier mon identité avec une webcam #3
Salut, merci de t'a réponse, je vais réessayer mais ca me saoul vraiment :)
J'ai zoomé comme un porc la j'espère qu'ils accepteront haha :)

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : YOUPASS me demande de verifier mon identité avec une webcam #4
Salut, merci de t'a réponse, je vais réessayer mais ca me saoul vraiment :)
J'ai zoomé comme un porc la j'espère qu'ils accepteront haha :)
Au plaisir tient moi au courant ;)

Inscrit
11 Août 2015
J'aime
23
Réponse de vNeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : YOUPASS me demande de verifier mon identité avec une webcam #5
Tu leur envoie par email ta carte identifiée et un cliches il accepterons ;)

Inscrit
30 Mai 2015
J'aime
1
Réponse de brahim74150 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : YOUPASS me demande de verifier mon identité avec une webcam #6
Ils me disent qu'il faut qu'on voye la carte d'identité en entier..

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : YOUPASS me demande de verifier mon identité avec une webcam #10
Vraiment des fils de ****

tu as eu des vérifications encore après ca ? :)
J'ai eu besoin de la carte d'identité de ma mère la mienne et ensuite tu va recevoir une lettre chez toi avec un code pour terminée la confirmation ;)

Inscrit
30 Mai 2015
J'aime
1
Réponse de brahim74150 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : YOUPASS me demande de verifier mon identité avec une webcam #11
j'ai déjà recu le code, j'avais déjà donner la carte d'identité a ma mère mais il me demande carrement la carte d'identité par webcam
et ca ne marche toujours pas, je vais attendre qu'il me réponde.

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : YOUPASS me demande de verifier mon identité avec une webcam #12
j'ai déjà recu le code, j'avais déjà donner la carte d'identité a ma mère mais il me demande carrement la carte d'identité par webcam
et ca ne marche toujours pas, je vais attendre qu'il me réponde.
Pour te dire j'ai du refaire la vérification 5 fois ..

Inscrit
30 Mai 2015
J'aime
1
Réponse de brahim74150 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : YOUPASS me demande de verifier mon identité avec une webcam #13
putin mais c'est quoi ses délires sans déconner ? je veut bien que ca soit sécuriser mais de la a nous faire chier toute les semaines..

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : YOUPASS me demande de verifier mon identité avec une webcam #14
putin mais c'est quoi ses délires sans déconner ? je veut bien que ca soit sécuriser mais de la a nous faire chier toute les semaines..
Je comprend, ta demande est-elle résolue?

Inscrit
30 Mai 2015
J'aime
1
Réponse de brahim74150 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : YOUPASS me demande de verifier mon identité avec une webcam #15
non pas encore..
Ils acceptent toujours pas mes photos

Inscrit
2 Septembre 2015
J'aime
81
Réponse de Juliehelp Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : YOUPASS me demande de verifier mon identité avec une webcam #16
Je crée un site comme youpass sans vérification et avec de meilleur taux de remboursement les amis :) il est dispo bientot

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : YOUPASS me demande de verifier mon identité avec une webcam #17
Inscrit
30 Mai 2015
J'aime
1
Réponse de brahim74150 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : YOUPASS me demande de verifier mon identité avec une webcam #18
ca ne fonctionne toujours pas..
je pourrai scanner ma carte d'identité pour leurs envoyer tu pense ?

Inscrit
2 Septembre 2015
J'aime
81
Réponse de Juliehelp Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : YOUPASS me demande de verifier mon identité avec une webcam #19
ça fais 1 mois que j'attends qu'il me debloque mon compte et rien , ils vont garder notre argent , j'ai mis a peine 2 code et hop bloqué , il me demande mon commerce wtf? j'ai envoyé tout et il accepte pas donc je recrée un site meilleur que youpass pour vos les amis :)

Inscrit
30 Mai 2015
J'aime
1
Réponse de brahim74150 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : YOUPASS me demande de verifier mon identité avec une webcam #20
bonne chance :)
en attendant j'ai 350e a débloqué de ce site de mes couilles moi, vivement qu'il me réponde.