YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Youpass : besoin d'aide pour faire la vérification de mon compte

Lucasdu18

Membre Premium
Premium
Réactions
2
    Réponse de Lucasdu18 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Youpass : besoin d'aide pour faire la vérification de mon compte
Bonjour à tous, j'aurai besoin d'aide car j'ai mis des sous sur mon compte you pass mais il me demande de confirmer mon compte avec des documents que je n'ai pas pouvais vous m'aider et je vous donne 10 euros Merci

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 730
    Réponse de Xyna SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Youpass : besoin d'aide pour faire la vérification de mon compte
Salut,

Essaye de contacter @MarcCMYouPass lui seul pourra t'aider. ;)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 488
    Réponse de Chris' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Youpass : besoin d'aide pour faire la vérification de mon compte
Tout le monde possède les documents que Youpass demande x)

Identité / Justificatif de domicile.
Preuve d'achat de code.

C'est pas des trucs impossible a trouver ou a avoir.

Toi seul peut vérifié ton compte Youpass car les documents demander sont tes documents personnel :ok:

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 812
    Réponse de Ashuz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Youpass : besoin d'aide pour faire la vérification de mon compte
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bonne fin d'après-midi,
Ashuz SEC

MarcCMYouPass

Partenaire
Partenaire
Réactions
64
    Réponse de MarcCMYouPass Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Youpass : besoin d'aide pour faire la vérification de mon compte
Bonjour à tous, j'aurai besoin d'aide car j'ai mis des sous sur mon compte you pass mais il me demande de confirmer mon compte avec des documents que je n'ai pas pouvais vous m'aider et je vous donne 10 euros Merci
Bonjour, quel est le problème exactement ? Je viens de constater que je n'ai pas reçu de notification mail pour cette discussion, désolé pour ma réponse tardive :/

Mobile app for XenForo 2 by Appify