• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Youcube.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Avril 2011
J'aime
2
RĂ©ponse de Youcube Corbeille đź“’ : Youcube.fr #1
Bonjour Ă  tous,

je vous présente notre site Youcube.fr qui commence à faire son chemin dans le monde minecraftien.

Notre site regroupe plus de 1500 vidéos sur minecraft, et nous sommes loin d'avoir finit !

Nous avons une chaine youtube sur laquelle vous pouvez voir des vidéos dédiées au site youcube.fr ainsi que mes 2 aventures (404 et MUH) qui semblent beaucoup plaire :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'espère vous retrouver sur youtube et sur youcube, et n'hésitez pas à proposer vos liens sur notre site :)

Minecraftement,

Mael de youcube.fr

Inscrit
14 Avril 2011
J'aime
2
RĂ©ponse de Bask8Ball Corbeille đź“’ : Youcube.fr #2
Re : Youcube.fr

Je suis en train de regarder tes vidéos 404 qui sont vraiment excellentes, je me suis abonné !

Bonne continuation

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 761
Réponse de JB 🚀 Corbeille 📒 : Youcube.fr #3
Re : Youcube.fr

Oui ces vis ont l'air vraiment bien, bonne continuation, je m'étais déjà abonné!
Minecraft powaaaa :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.