• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

YouAPlays : Chaîne de gameplays

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
2
Réponse de BryanRocky Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : YouAPlays : Chaîne de gameplays #1
Salut à tous, je vous présente mon projet, alors qu'est ce que YouAPlays?

C'est une chaîne qui consiste à faire des gameplays sur des jeux gratuits libres de droits, et donc ma chaîne vous aidera à connaître les meilleurs jeux à jouer pour pouvoir vous amuser pleinement.

Vous pouvez suivre mon projet sur Twitter: @YouAPlays
Ou sur ma page Facebook nommée : YouAPlays
Lien de la chaîne Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vidéo de lancement :
Vidéo du Gameplay Nexuiz : Episode 1 :

Voilà donc j'espère que ma chaîne vous plaira, et n'hésitez pas à la faire tourner, merci
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fibuild.fr%2Fpublic%2Fstyle_emoticons%2Fdefault%2Fsmile.png&hash=c00352abf9f71034235cfc914f96c645

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
4
Réponse de TheRizok8 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : YouAPlays : Chaîne de gameplays #2
Je M'Abonne ,continue.
va voir ma chaine.Abonne toi si sa te plaie et lache un petit like ;D
[YTID=thezirok8] [/YTID]

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
2
Réponse de BryanRocky Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : YouAPlays : Chaîne de gameplays #3
Merci à toi, c'est gentil :)

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
2
Réponse de BryanRocky Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : YouAPlays : Chaîne de gameplays #4
N'hésitez pas à me suivre sur Facebook et Twitter, ça m'aiderait, merci :)

D

deleted42601

Invité
Réponse de deleted42601 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : YouAPlays : Chaîne de gameplays #5
Up, cette chaîne mérite vraiment d'avoir des abonnés !

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
2
Réponse de BryanRocky Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : YouAPlays : Chaîne de gameplays #6
Merci 10th :)

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
2
Réponse de BryanRocky Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : YouAPlays : Chaîne de gameplays #7
Nouvelle vidéo uploadée :)

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
2
Réponse de BryanRocky Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : YouAPlays : Chaîne de gameplays #8
Nouvelle vidéo, n'hésitez pas à aller regarder :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires