Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Yoshida (Sony) confirme les 15 minutes de capture vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Yoshida (Sony) confirme les 15 minutes de capture vidéo #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Je suis LE Youtubeur de la PS4.

C'est via une interview avec le
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
que Shuhei Yoshida (président de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) confirme le fait que la PlayStation 4 permettra d'enregistrer 15 minutes de gameplay sur sa console, ou encore, de partager ses vidéos et ses screenshots sur les réseaux sociaux.

Voici ce qu'il déclare :

Toutes les PS4 permettront de prendre des screenshots, dès que je presse le bouton Share (partager), j'en prends automatiquement un. Et la PS4 pourra aussi enregistrer 15 minutes de gameplay, alors j'ai le choix entre uploader le screenshot ou la vidéo. J'ai twitté le screenshot sur mon compte Twitter. Et je peux choisir de poster la vidéo sur mon Facebook. C'est vraiment très simple à faire.

Il nous faudra donc attendre le 29 novembre prochain avant de vous amuser à enregistrer des vidéos ou prendre des photos de vos prestations vidéoludiques.

par Ra

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Yoshida (Sony) confirme les 15 minutes de capture vidéo #3
mdr

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Yoshida (Sony) confirme les 15 minutes de capture vidéo #4
Ca c'est cool mais j'aurais préféré au moins 30 minutes de gameplay après c'est mon avis.

Inscrit
17 Février 2013
J'aime
54
Reply from ZombieRayGun69 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Yoshida (Sony) confirme les 15 minutes de capture vidéo #5
Bah 1/4 d'heure sa seriva pour montrer le meilleur de ta partie par exemple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Yoshida (Sony) confirme les 15 minutes de capture vidéo #6
Au pire,
T'enregistre le Gameplay 15 minutes et si t'a pas fini t'enregistre la suite après! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PS: Merci de l'info Poto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
616
Reply from MxdzOG - Lobby Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Yoshida (Sony) confirme les 15 minutes de capture vidéo #7
Ca c'est un excellent point pour la PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 526
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Yoshida (Sony) confirme les 15 minutes de capture vidéo #8
Merci de l'info
très bon sa ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hamzz69

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
128
Reply from Hamzz69 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Yoshida (Sony) confirme les 15 minutes de capture vidéo #9
Merci pour la news

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
46
Reply from B2O | LüNaTiiKc Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Yoshida (Sony) confirme les 15 minutes de capture vidéo #10
Perso je trouve que 1/4 d'heure c'est suffisant étant joueur de CODs, c'est la temps d'une partie donc je trouve sa parfait moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming aprés cest sur que si vous faites du BF a je ne sais combien de tickets la partie... ou meme du GTA, St Rows, etc.. les 15 minutes ne seront pas suffisantes mais ne nous plaignont pas, c'est une bonne nouvelle pour les futurs joueurs PS4 comme vous et moi =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.