• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

YORK || LOBBY [ ANARQUEUR ]

Tu t'ai déjà fait Arnaquer ?

• Oui ! Bien sûr !

Votes: 36 67.9%
  • Non , Jamais !

Votes: 17 32.1%

• Nombre de votant
    53
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Corbeille : YORK || LOBBY [ ANARQUEUR ] #1
Salut à toutes les membres de la RGFR

J'écrit malheureusement ce topic car un membre du site ma arnaquer de 7 Starpass ( se peut faire beaucoup de € ) .

J'ai discuter avec lui car je l'avait en amis Skype , je lui demande si il fait Big Exp Mw3 (Ps3) et qu'il est disponible pour le faire maintenant ? , il me répond oui pour 7 Starpass pour Prestige 20 lvl 80 . Je lui est fournit les codes est il me dit que certains sont faux et d'autre juste ( c'est la technique qui leur permet d'avoir plus d'argent € ) . Je lui est fourni les codes faux ( gaspiller 11 Starpass , je sais c'est beaucoup ) et il me répond , Oui je te le ferait Demain , je me suis plaint car tu ma dit que tu est disponible pour le faire MAINTENANT , il me dit RDV demain a 22h00 . Plus de réponse depuis 5 Jours , je considère qu'il arnaque .

Preuves ? :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Et en prime :

C'est son Profile RGFR : York || LOBBY

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Corbeille : YORK || LOBBY [ ANARQUEUR ] #3
Je les aussi en amie c'est rien qu'un gros gamins ! Et oui Dyfful il arnaque j'aurais su je t'aurais prevenus ..

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille : YORK || LOBBY [ ANARQUEUR ] #4
Sa me dégoute les gens qui arnaque sans remord. Encore un qui porte des couches.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Corbeille : YORK || LOBBY [ ANARQUEUR ] #5
t'aurais du t'en douter quand il te demandait de + en + de code...
encor un sale arnaqueur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille : YORK || LOBBY [ ANARQUEUR ] #6
J’espère qu'il va manger une grosse sanction ses le ban définitif la normalement. Si ses pas déjà fait.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Corbeille : YORK || LOBBY [ ANARQUEUR ] #7
J’espère qu'il va manger une grosse sanction ses le ban définitif la normalement. Si ses pas déjà fait.
c'est sur a 99 pour cent qu'il ce fasse ban RG n'aime pas du tout les arnaqueur et moi non plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille : YORK || LOBBY [ ANARQUEUR ] #8
c'est sur a 99 pour cent qu'il ce fasse ban RG n'aime pas du tout les arnaqueur et moi non plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming
Moi je lui ferait la sanction visty. Tu lui demande un rendez vous IRL et tu lui donne une bonne leçon a ce salle gosse.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Corbeille : YORK || LOBBY [ ANARQUEUR ] #10
J'envoie cette conversation à Fabien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming ADMINISTRATEUR EN ACTiON Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.