• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Yopla !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Novembre 2011
J'aime
12
Reply from ApuXzAR_ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Yopla ! #1
Prénom / Pseudo : ApuXzAR_
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu (d'ailleur c'est quoi "boost" ?)
Comment avez-vous connu le site ? : Grace à youtube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Low+/++

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Nan
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Euh nan pour le voleur , et oui pour l'activisme !
Niveau GFX ( Graphisme ) : Bieb bien
Pseudo PS3 : ApuXzAR_

iCuBz

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
88
Reply from iCuBz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Yopla ! #2
Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming.

Le "boost" c'est une manière d'xp beaucoup plus rapidement (ou gagner des défis), entre amis.
Après c'est pas la bonne définition mais ça va dans ce sens là.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming.

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Yopla ! #3
Bienvenue à toi sur reality gaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

iMKV

4.46.1 REX (DEX)
Ancien staff
Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
95
Reply from iMKV Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Yopla ! #4
Bienvenue a toi sur notre communauté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
181
Reply from Stitch-Tk Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Yopla ! #5
Bienvenue à toi sur reality gaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.