• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Yop tout le monde! Team [PS3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from JoKe_KiiNDeR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Yop tout le monde! Team [PS3] #1
Salut tout le monde! C'est JoKe_KiiNDeR. Je recherche une team tranquilou, sans prise de tête.. x). Bh y'a rien à dire, j'ai 1.15 de ratio grâce à ces maudits campeurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming.. J'ai skype mais pas de micro :s.
Mon skype : xabd0uwl.
Voilà, rien à dire. A si, je vous keaf ._. x).

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Yop tout le monde! Team [PS3] #2
Si sa t'intereste on peut en crée une? Je suis designer, MovieMaker & Je m'y connais en site Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Yop tout le monde! Team [PS3] #4
V8_Sultan92, Mais mon micro est branché sur ma PS3 la..

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from stifler12000 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Yop tout le monde! Team [PS3] #5
Je veux bien join si ça vous dérange pas j'ai 1.05 de ratio pck je joue bcp en MG et j'aimerais bien joué en team .
J'ai Skype et un tritton

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from JoKe_KiiNDeR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Yop tout le monde! Team [PS3] #6
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from stifler12000 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Yop tout le monde! Team [PS3] #7
melou12000

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.