YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Yop , Quelqu'un peut proposer un Mmorpg ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
17
Reply from ♥ Blazeur ♥ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Yop , Quelqu'un peut proposer un Mmorpg ? #1
Yop les Gameurs et les Gameuses !

Aujourd'hui je m'ennuis un peut ... Pas vous ?

Je chercherais un bon MMORPG qui n'est pas ennuyant ...
Mes biensur chaqu'un sont avis sur l'ennuyisme xD

Allé Tcho :p

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Yop , Quelqu'un peut proposer un Mmorpg ? #2
AION, Flyff, Drakensang, GuildWars 1,2 et tants d'autres ...

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
29
Reply from iTFSx Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Yop , Quelqu'un peut proposer un Mmorpg ? #3
Moi je te conseille un jeu, certe il te faudra un peut de temps pour tout comprendre et assimilée, mais franchement il est asser sympa et fun. Le jeu c'est Metin 2. J'y ai jouer y a 1 ou 2 ans avec des amis, j'ai franchement accroché. Bonne journée,
iTFSx.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Yop , Quelqu'un peut proposer un Mmorpg ? #4
leagues of légendes

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
17
Reply from ♥ Blazeur ♥ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Yop , Quelqu'un peut proposer un Mmorpg ? #5
Tout ce que vous avez dit j'ai déja joué xD

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Yop , Quelqu'un peut proposer un Mmorpg ? #10
Order&Chaos sur ipod

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Funix-DC Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Yop , Quelqu'un peut proposer un Mmorpg ? #11
Personnellement , je te conseil Dofus , meme si il a pas une tres bonne reputation sur se forum , j'y joue et j'avoue ne pas m'ennuyer du tout sur ce jeux .

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
12
Reply from Paro_Yellow Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Yop , Quelqu'un peut proposer un Mmorpg ? #12
World of warcraft(serveur priver-) perso meuilleur mmorpg Si tu veu des renseignement mp moi

Ou sur FREE XD chui lvl 14

moyen ce jeux

Moi sinn j'ai mieu que des MMORPG SOIT LA VRAIX VIE OU SOIT DES FPS (comme counter ou call of sur pc c accessible et l pluspart sont gratuit comme combatarms ETC;;;

Moi je te conseille un jeu, certe il te faudra un peut de temps pour tout comprendre et assimilée, mais franchement il est asser sympa et fun. Le jeu c'est Metin 2. J'y ai jouer y a 1 ou 2 ans avec des amis, j'ai franchement accroché. Bonne journée,
iTFSx.
en serveur priver c etai bizare

Banana'

Tous ce qui ne tue pas nous rend plus fou.
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
42
Reply from Banana' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Yop , Quelqu'un peut proposer un Mmorpg ? #13
Rappelz ! c's celui ci le mieux !

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Yop , Quelqu'un peut proposer un Mmorpg ? #17
DarKGunZ ! Lien du site officiel (Anglais uniquement):
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
99
Reply from Jaco Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Yop , Quelqu'un peut proposer un Mmorpg ? #18
Moi je te propose Lineage 2, un MMORPG basé sur le PvP, passé en Free To Play l'année passée, créé par NCsoft, à qui on doit Aion ou Guild Wars ..

Ça fait 8 ans que j'y joue, et je peux te dire que je ne m'en lasse pas ! :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.