PS3 Yop les Gas je galere Pour Les sanguinaire Pour le DSR 50 ! :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Réactions
546
    Réponse de HotzGaming™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Yop les Gas je galere Pour Les sanguinaire Pour le DSR 50 ! :(
Tout et dans le titre Esque quelcun pourer maidé et repondre a sette question?
Jai deja fait 4 sanginaire avec le Dsr 50 il me reste 6 a fair et je galere grave jarrive meme pas a en fair une :( ?

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Réactions
259
    Réponse de Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Yop les Gas je galere Pour Les sanguinaire Pour le DSR 50 ! :(
Tu vas en Mêlée Générale, les joueurs ont pas de réflexes dans ce mode :ok:

LacrimosaAMG

Membre
Réactions
18
    Réponse de LacrimosaAMG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Yop les Gas je galere Pour Les sanguinaire Pour le DSR 50 ! :(
Tu jouer soit en R&D soit en MME et tu met au dsr balle blindée silencieux et procéseur avk fantome main leste et claymore et dexterité et tu campe et avk cette classe ca passe tous seules

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Réactions
243
    Réponse de MonGlock_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Yop les Gas je galere Pour Les sanguinaire Pour le DSR 50 ! :(
Tu jou avec viseur acog !

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Réactions
259
    Réponse de Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Yop les Gas je galere Pour Les sanguinaire Pour le DSR 50 ! :(
Tu jouer soit en R&D soit en MME et tu met au dsr balle blindée silencieux et procéseur avk fantome main leste et claymore et dexterité et tu campe et avk cette classe ca passe tous seules
Déjà les claymores ça annule le défi et en plus lui dire de camper... moi je dis acog au fait comme juste en haut c'est simple ^^

MonGlock_

Premium
Réactions
243
    Réponse de MonGlock_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Yop les Gas je galere Pour Les sanguinaire Pour le DSR 50 ! :(
We super simple acog 5 kill d'affiler 6 fois et voila g fais pareil pour ma part

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Réactions
1 606
    Réponse de GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Yop les Gas je galere Pour Les sanguinaire Pour le DSR 50 ! :(
Va en EC Hardcore et tu camp au DSR silencieux bibande :trollface:

MonGlock_

Premium
Réactions
243
Oh pire we le hardcore c une bonne idee pour eviter les hit markers!

Killzombie

Membre
Réactions
24
    Réponse de Killzombie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Yop les Gas je galere Pour Les sanguinaire Pour le DSR 50 ! :(
Ptain il a pas besoin de canper arreter de deballer vo tante serieux il rush ses tout ses des canpeur comme vous ki pouriser le jeux

WSG_Preda

Membre Premium
Premium
Réactions
115
    Réponse de WSG_Preda Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Yop les Gas je galere Pour Les sanguinaire Pour le DSR 50 ! :(
Ptain il a pas besoin de canper arreter de deballer vo tante serieux il rush ses tout ses des canpeur comme vous ki pouriser le jeux
Tu devrais camper sur tes cours d'orthographes :trollface:

MonGlock_

Premium
Réactions
243
Mdr jvoi sa bosss13

Slide™

Leader of vN™
Premium
Réactions
1 645
    Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Yop les Gas je galere Pour Les sanguinaire Pour le DSR 50 ! :(
Met lunette Acog, tournes bien autour de la map, fait pas le fou a rusher à fond, temporises un peu sans camper ^^

MonGlock_

Premium
Réactions
243
Va apprendre a ecrire MARRANT !

Concept <3

Ryper ♥
Premium
Réactions
98
    Réponse de Concept <3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Yop les Gas je galere Pour Les sanguinaire Pour le DSR 50 ! :(
Fait pas le campeur. Mais essaie ta classe et puis tu essaie accérir des réflexe.

MonGlock_

Premium
Réactions
243
Vulgere va ! Et encore une chose mec zombie sa s'ecrit pas zonbie.

MonGlock_

Premium
Réactions
243
Arrette mec rageux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.