YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Yop , Je cherche Team PS3 [ BO2 / MW3 / MW2 ]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
17
Reply from ♥ Blazeur ♥ Corbeille 📒 : Yop , Je cherche Team PS3 [ BO2 / MW3 / MW2 ] #1
Yop , je cherche une team que ce soit dans BO2 / MW3 / MW2 ... Ce n'est pas grave.
Je suis un joueur qu'on peut qualifier de assez même très bon joueurs ^^. Sur BO2 je suis Prestige Master [ Sans le Glitch Duplic :p ], je n'ais pas de Micro cela et le problème mais j'ai un skype

Psn : Blazeur__Dreamt

Merci Tchao :p

Oublier de préciser je suis très très actifs :p

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Corbeille đź“’ : Yop , Je cherche Team PS3 [ BO2 / MW3 / MW2 ] #2
Slt ma team recrute on fais des videos sur youtube et on est aussi sur elite donc si tu est intéréssé add me sur xEr0TiiKz

Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
17
Reply from ♥ Blazeur ♥ Corbeille 📒 : Yop , Je cherche Team PS3 [ BO2 / MW3 / MW2 ] #5
D'accord ^^ Bonne nuit

Avant , Petite question ^^'.

Si vous avez fait des vidéo puis-je avoir le lien pour regardé ? ^^

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Corbeille đź“’ : Yop , Je cherche Team PS3 [ BO2 / MW3 / MW2 ] #6
Ba enfaite on a un gars dans la team qui a un avermedia pour Noel donc on a pas encore de video !!

Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
17
Reply from ♥ Blazeur ♥ Corbeille 📒 : Yop , Je cherche Team PS3 [ BO2 / MW3 / MW2 ] #7
As ok !!! Moi si tu veux j'ai Camnéscope qui prend de très bonne vidéo de très bonne qualité [ grace as mon écran télé aussi 1080p je suis plus cb pouces ] bref voila xD

Inscrit
11 DĂ©cembre 2012
J'aime
7
Reply from aLG Draze Corbeille đź“’ : Yop , Je cherche Team PS3 [ BO2 / MW3 / MW2 ] #11
Ma team recrute mais il faut au début avoir le nom NeOx_ mais elle est sympa sinon mon psn : NeOx_FusiionzZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.