YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu yop je cherche quelqun pour me faire une intro

△ Wαrεz |Ω| GFX ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
20
Reply from △ Wαrεz |Ω| GFX ™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : yop je cherche quelqun pour me faire une intro #1
yop je cherche quelqun de serieux et d un assez bon niveau pour une intro de ma chaine youtube
merci d avoir lu mon topic
peace :)

Inscrit
19 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from MacFazer38 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : yop je cherche quelqun pour me faire une intro #2
As-tu un model ? Tu cherche une intro unique ou une template?

△ Wαrεz |Ω| GFX ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
20
Reply from △ Wαrεz |Ω| GFX ™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : yop je cherche quelqun pour me faire une intro #3
non je n est pas de model
une unique

△ Wαrεz |Ω| GFX ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
20
Reply from △ Wαrεz |Ω| GFX ™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : yop je cherche quelqun pour me faire une intro #5
moe xD

△ Wαrεz |Ω| GFX ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
20
Reply from △ Wαrεz |Ω| GFX ™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : yop je cherche quelqun pour me faire une intro #6
mdr non mais je me suis deja fais avoir par un mec qui faisais des lobby et soit disant aussi des intro

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : yop je cherche quelqun pour me faire une intro #7