Yop c'est KillYou ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alexbiche

Membre
    Réponse de Alexbiche Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yop c'est KillYou ^^
Prénom / Pseudo : Alexandre / KillYou_--_Me
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu
Comment avez-vous connu le site ? : Google ^^
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : j'ai pas trouver :-(
Quelles sont vos consoles / PC ? : Ps3, Xbo 360 (HS pour l'instant), Wii, Pc, super ns & Megadrive ^^
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Sans me vanter j'aime beaucoup les jeux vidéos donc sa va ^^
Pour COD MW3 mon meilleur score doit être de 21/10 lol c'est pas merveilleux mes sa me va lol
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Je ne sais même pas ce que sais .. pour l'instant ^^
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Poster des tutos... cela m'étonnerai étant ma "connaissance" actuelle peut être par la suite ^^
Niveau GFX ( Graphisme ) : ??
Pseudo PS3 : KillYou_--_Me
Gamertag Xbox : pas pour le moment
Pseudo WII : Plus utiliser
Pseudo Steam : Arrêter depuis longtemps .... *

Voili Voilu j'espère avoir respecter un maximum les Règles que je n'ai malheureusement pu lire car quand j'essaye de suivre un lien il me renvoie sur la page d'acceuil... sniff sniff

J'essayerai d'être Actif un maximum même si je suis plus sur la console plutôt que sur le PC pour le moment... Le comble pour un Informaticien lol

Merci as tous d'avoir lu m'a présentation ^^

;-)

kenandu59

Membre
    Réponse de kenandu59 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yop c'est KillYou ^^
Bienvenu sur RG ::):

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
    Réponse de MuratDesigns Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yop c'est KillYou ^^
Bienvenue sur RealityGaming :)

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
    Réponse de xClemDu60™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yop c'est KillYou ^^
Bienvenue a toi ::):))

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
    Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yop c'est KillYou ^^
Bienvenue sur RéalityGaming :)

TOM

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yop c'est KillYou ^^
BIENVENUE DANS LA REALITYGAMING FRANCE :hello:, envoie moi un message privé pour de l'aide

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
    Réponse de Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yop c'est KillYou ^^
Bienvenue à toi sur RealityGaming ::):))

Noqz Edits

Membre
    Réponse de Noqz Edits Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yop c'est KillYou ^^
Bienvenue sur RealityGaming France :ok:
Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas :noel:

HDTREV

Membre Premium
Premium
    Réponse de HDTREV Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yop c'est KillYou ^^
Bienvenue !!

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
    Réponse de I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yop c'est KillYou ^^
Bienvenu sur RealityGaming :)

ISnAwX

Damn
Ancien staff
    Réponse de ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yop c'est KillYou ^^
:hello:bienvenue sur RG :noel:

Réponse de RocKabiLLy4eVeR<3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yop c'est KillYou ^^
bienvenu dans la RGFR =)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
    Réponse de iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yop c'est KillYou ^^
bienvenu alexandre ;)

antoine871

Membre Premium
Premium
    Réponse de antoine871 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yop c'est KillYou ^^

Bienvenue a toi sur RealityGaming! :)
Psn : antoine_871 (plus beaucoup de place)

no-limit20

Banni
    Réponse de no-limit20 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yop c'est KillYou ^^
bienvenue sur RG :)
n oublie pas le petit j aime sa coute rien :)
psn: no-limit20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.