YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Yop All !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 DĂ©cembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Yop All ! #1
Je me represente parce que bon , je crois que mon pseudo date un peut et j'étais pas sur de mettre présenter :noel:
Prénom / Pseudo : Enzo , ByTeaQz
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Bof bof , mais je compte me lancer dans les lobby
Comment avez-vous connu le site ? : PTG
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui , Carotte rùpée
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 / PC
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Sans me vanter il est bon.

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Je compte le faire quand j'aurais acheter ma CFW 3.55 , J'ai actuellement sur mon PC le patch iMCS et bientÎt le nouveau patch de po1s0n ( bonne chance pour le terminer ! )
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂȘtre actif ? . : Je suis actif , j'adore lire des tutos car cela m'apprends beaucoup de choses !
Niveau GFX ( Graphisme ) : Je me débrouille ^^
Pseudo PS3 : ByTeaQz
Gamertag Xbox : ////
Pseudo WII : ////
Pseudo Steam :////

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Yop All ! #2
Bienvenue :)

Inscrit
6 DĂ©cembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Yop All ! #3
Merci :)

Th0mAs_54

*âˆ©â•źRGïŒˆâ—ą__◱ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
185
Reply from Th0mAs_54 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Yop All ! #4
yo bienvenu :) ;)

Inscrit
6 DĂ©cembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Yop All ! #5
Merci :)

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
12
Reply from iExtremeEnigma Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Yop All ! #6
Bienvenue :)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Yop All ! #7
Bienvenue Ă  toi sur RealityGaming :ok:

PaaqStudio

Graphiste
Premium
Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
215
Reply from PaaqStudio Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Yop All ! #8
Passe un bon moment sur RG :D

Inscrit
6 DĂ©cembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Yop All ! #9
Merci a vous les Gars :)

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
814
Reply from LaQuica Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Yop All ! #10
Bienvenue !

Inscrit
6 DĂ©cembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Yop All ! #11
Merci !

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Yop All ! #12
Bienvenu sur RGFR
si tu as des questions hésite surtout pas en m'envoyant un MP ::):))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.