Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

YOoooo !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
35
Reply from Kazouma Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : YOoooo !!! #1
Hello à tous, je suis nouveau ici.
J'espere partager avec cette communauté.
Pour les présentations je suis pas doué....

.... d'ailleurs je ne suis déjà plus là Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
------------ Messages fusionnés : 12 Mars 2012, 02:19 ------------
Déjà de retour...

je viens de voir la présentation "normale" des autres membres ^^

Je ferai la mienne demain les amis car vu l'heure, je pourrais écrire plus de bêtises que j'en ai deja marqué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Edit 2

donc voici ma présentation en bonne et dû forme :

Kazouma
id psn: ZyGoOyE
Mes centres d'intérêt sont l'économie, le marketing (je bosse dedans), le sport & le gaming.
Pour ce dernier, je suis tombé dedans il y a prés de 23 ans... Waouw je me fais vieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

En ce moment, je tourne beaucoup sur les FPS connus après avoir tâté du jeux de combat (de street à Kof en passant par hokuto no ken sur atomiswave) et du foot (RIP PeS).

Voili voulou & à bientôt ++

EA-Trax

GFX, VFX, Joueur de Call Of Duty
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from EA-Trax Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : YOoooo !!! #2
Bienvenue sur RGFR !

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : YOoooo !!! #3
Bienvenue sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : YOoooo !!! #4
Si tu fais la tienne sava Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bienvenue sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from HDTREV Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : YOoooo !!! #5
Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
152
Reply from ♥Hydrox♥ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : YOoooo !!! #6
Bienvenu à RGFR, un ptit j'aime please Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : YOoooo !!! #7
BIENVENUE DANS LA REALITYGAMING France :hello:

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
35
Reply from Kazouma Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : YOoooo !!! #8
Merci à vous les zamis :ange:

antoine871

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
119
Reply from antoine871 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : YOoooo !!! #9
Bienvenue a toi sur RealityGaming! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Psn : antoine_871 (plus beaucoup de place)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
K Présentation des nouveaux membres 0
O Présentation des nouveaux membres 10

Discussions similaires