• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC YoloCraft 1.6.4 PVP/Faction recrute :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2012
J'aime
0
Reply from lefaucheur63 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : YoloCraft 1.6.4 PVP/Faction recrute :) #1
Bonjour, je vous présentes mon serveur Minecraft.

• Nom du serveur :YoloCraft
  • IP du serveur :Yoloslime.minecraft-mania.fr
  • Type de serveur : (PVP - RP - FreeBuild - Creatif - Aventure...)
  • Nombre de slot :200
  • Version cracké accepté
  • Quelques informations supplémentaires:Serveur PVP/Factions avec de nombreux Plugins (World edit,World Guard,Factions,Iconomy,CookieMonster,essentials,...)
  • Heure d'ouverture :24h/24 7j/7
Merci d'avoir lu , venez faire un tour sur mon serveur nous vous attendez, le serveur à ouvert aujourd'hui ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
0
Reply from lefaucheur63 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : YoloCraft 1.6.4 PVP/Faction recrute :) #2
On vous attend Nombreux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
39
Reply from melvin5 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : YoloCraft 1.6.4 PVP/Faction recrute :) #3
oki je passerai!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.