• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Yo vindice présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Yo vindice présentation #1
Bonjour à tous !

J'ai décidé de faire ma présentation avec le modèle de présentation de Killicam.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Prénom / Pseudo : Vindice
Comment avez-vous connu le site ? : En tombant par hasard sur google
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : Oui
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC, PS3, Wii Etc...
Loisirs : Boxe thaïlandaise, Karaté et foot salle

Voilà voilà j'espère être bien intégré et souhaite une bonne fin journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Yo vindice présentation #2
Bienvenue sur RG poto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dieu

Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Yo vindice présentation #3
Merci bien man Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from MrAnonym Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Yo vindice présentation #4
Bienvenue et amuse toi bie sur rgfr =)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Yo vindice présentation #5
Bienvenue sur Rg !

Dieu

Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Yo vindice présentation #6
Merci bien les gars. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Yo vindice présentation #8
Bienvenue sur RealityGaming !

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Yo vindice présentation #9
bienvenue a toi mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dieu

Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Yo vindice présentation #10
Merci a touq ! Vous etes tres sympa. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.