• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Yo tout l'monde je cherhe un nom d'episode ! j'suis killfeedeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de snx_dreez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Yo tout l'monde je cherhe un nom d'episode ! j'suis killfeedeur #1
comme l'indique le titre jecherche un nom d'episode mon nom est Zird

:)
:D
;)
;)
;)
;)

Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
51
Réponse de εʀìĭхø™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Yo tout l'monde je cherhe un nom d'episode ! j'suis killfeedeur #2
- Killfeed With Style.

- Zird The Killfeeder.

- Best Killfeed By Zird

Pense Ă  laisser un petit " j'aime " . :)

Nastyy.

.
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
Réponse de Nastyy. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Yo tout l'monde je cherhe un nom d'episode ! j'suis killfeedeur #3
-You've got Zirded
-Strangiest has Zird
-Zird it

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de snx_dreez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Yo tout l'monde je cherhe un nom d'episode ! j'suis killfeedeur #4
Traduction ? :)

Nastyy.

.
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
Réponse de Nastyy. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Yo tout l'monde je cherhe un nom d'episode ! j'suis killfeedeur #5
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de snx_dreez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Yo tout l'monde je cherhe un nom d'episode ! j'suis killfeedeur #6
J'aime pas trop dsl :$

Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
51
Réponse de εʀìĭхø™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Yo tout l'monde je cherhe un nom d'episode ! j'suis killfeedeur #7
Et les miens ? :hap:

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de snx_dreez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Yo tout l'monde je cherhe un nom d'episode ! j'suis killfeedeur #8
Zird With Styl ?

Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
51
Réponse de εʀìĭхø™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Yo tout l'monde je cherhe un nom d'episode ! j'suis killfeedeur #9
Ouais c'est sympa :hap:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Yo tout l'monde je cherhe un nom d'episode ! j'suis killfeedeur #10
Sinon Zird Ho Yeah !!

:dehors:

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Yo tout l'monde je cherhe un nom d'episode ! j'suis killfeedeur #11
ZirdFeed tout simplement ?

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
14
Réponse de Exeys Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Yo tout l'monde je cherhe un nom d'episode ! j'suis killfeedeur #12
"Oh my Zird"

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de snx_dreez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Yo tout l'monde je cherhe un nom d'episode ! j'suis killfeedeur #13
Non Peggae :D

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
95
Réponse de mmm322 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Yo tout l'monde je cherhe un nom d'episode ! j'suis killfeedeur #14
suck my zird c pas du lourd sa:desole:

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Yo tout l'monde je cherhe un nom d'episode ! j'suis killfeedeur #15
Zird4Kill ( Ce qui veut dire : Zird for Kill )

Après si ça ne plait pas ... :dehors:

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de snx_dreez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Yo tout l'monde je cherhe un nom d'episode ! j'suis killfeedeur #16
J'aime bien oh my zird

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Yo tout l'monde je cherhe un nom d'episode ! j'suis killfeedeur #17
KF #1 By Zird :noel:

D

deleted88403

Invité
Réponse de deleted88403 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Yo tout l'monde je cherhe un nom d'episode ! j'suis killfeedeur #18
Ah c'est pas facile à l'époque je voulais faire ma chaine youtube comme toi en étant killfeeder et j'ai galéré comme un porc pour le nom des épisodes x)

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de snx_dreez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Yo tout l'monde je cherhe un nom d'episode ! j'suis killfeedeur #19
Mdr :)

D

deleted199

Invité
Réponse de deleted199 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Yo tout l'monde je cherhe un nom d'episode ! j'suis killfeedeur #20
- Zird Can Feed.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires