• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Yo' tout le monde ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
2
Réponse de maxime14220 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yo' tout le monde ! :) #1
Donc voilà je m'appelle Maxime ou maxou pour les intimes :p, je suis assez passionnez de jeux donc je jou beaucoup au MMORPG DOFUS (je suis sur le serveur kuri sacri 144 et nini 101) et aussi à la ps3 à MW2, MW3 et d'autres jeux je fais beaucoup de trickshoot et voilà donc sur ce bon soirée! :)
Cordialement!

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yo' tout le monde ! :) #2
Bienvenue

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
2
Réponse de maxime14220 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yo' tout le monde ! :) #3
Merci ! :)

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
32
Réponse de ★™WEET_dodo619★™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yo' tout le monde ! :) #4
Ok ajoute moi sur le psn weet_dood619xd

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
2
Réponse de maxime14220 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yo' tout le monde ! :) #5
Comme je suis nouveaux sur le forum serais tu comment ont postent des questions ou de ce qu'ont veux parler ?

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yo' tout le monde ! :) #6
Regarde ou est ma souris :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yo' tout le monde ! :) #7
Bienvenue sur RealityGaming ! :ok:

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
2
Réponse de maxime14220 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yo' tout le monde ! :) #8
A ok merci bien Khalifa, (je appel comme sa parce que ton pseudo j'ai du mal a voir ce qui a d'écrite et ton image c'est wizz khalifa) :)

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yo' tout le monde ! :) #9
Moi c'est Max xD

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
2
Réponse de maxime14220 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yo' tout le monde ! :) #10
A ouais maxime comme moi ! :D

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yo' tout le monde ! :) #11
Bienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
2
Réponse de maxime14220 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yo' tout le monde ! :) #12
Merci ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.