YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Yo tous le monde

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naarko'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
85
Reply from Naarko' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yo tous le monde #1
Yo tous le monde je m'appelle Kevin j'ai 14 ans je suis nouveaux donc je suis comtent de partager notre experiance entre notre communautés ;)
Donc je joue sur PS3 a FIFA 12 et les call of
Si vous vouler jouer avec moi sur FIFA 12 ou call of ajouter moi
PSN : z-Z_FuZzi0N_Z-z

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yo tous le monde #2
Salut et bienvenue sur RealityGaming !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yo tous le monde #3
Bienvenu sur le forum :)

★iSkyze ™ ★

"Clique sur J'aime" ♡
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
44
Reply from ★iSkyze ™ ★ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yo tous le monde #4
Salut et bienvenue sur RealityGaming !

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yo tous le monde #5
Welcome among us :ok:

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
52
Reply from ★ z3r0 ★ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yo tous le monde #6
Salit Salut

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yo tous le monde #7
Un joueur de fifa 2012 sa m’intéresse même si je suis un peut une chèvre j'y est jouer jusqu'a 4h30 du matin avec un pote ière ont fesait selection aléatoire dans les nations ont a bien triper. Je me suis taper la Turquie,Pérou,Roumanie,Italie et je ses plus le reste.:ptdr:

Tu t'y connait en provirtuel car j'ai une question a propose de sa.

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
52
Reply from ★ z3r0 ★ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yo tous le monde #8
Idem pour le Pro Virtuel. Je cherche une save de Virtual Pro avec toutes les compétances à 99 !

Naarko'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
85
Reply from Naarko' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yo tous le monde #9
Yo poste ta question et j'essaierai de te répondre ;)

Naarko'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
85
Reply from Naarko' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yo tous le monde #10
Merci pour cette accueille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.