• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

yo raito débarque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2
Réponse de raito755 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : yo raito débarque #1
bah salut a tous moi c'est hamza j'ai 17 enfin 18 ans ds 10 jours et je suis passionner de jeux video
j'ai decouver ce forum par chance
je n'ai pas de conaissance particuliere en hack ou glicht cependant j'apprend a grapher et ma foi je me debrouille bien pour le montage de video
id ps3: raito755
id xbox :suis jamais connecter donc inutile
id skype :raito78
voila pour de ceux qui de mon niveau ben je joue bien enfin a tous ceux qui est mitraillette sinon pour de ce qui est de sniper ben j'ai le meme niveau que mrlev12 lol
voila ajouter moi ah et si par exemple si vous avez une team sur mw3 qui joue sur ps3avec skype ben pensez a moi !!!

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Réponse de Po1s0n Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : yo raito débarque #2
Bienvenue à toi !

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : yo raito débarque #3
Bienvenue Raito :-D

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : yo raito débarque #4
Welcome !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.