• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Yo les mec vous voulez une vidéo sur quelle jeux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
5
Réponse de DiaDix8 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Yo les mec vous voulez une vidéo sur quelle jeux ? #1
Vous voulez une vidéo sur quelle jeux ?
-Black Ops 2 (Multi)
-Black Ops 2 (Zombie)
-Battlefield 3
-Farcry 3
-Sur le pc
???
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
27 Août 2012
J'aime
7
Réponse de crazylink30 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Yo les mec vous voulez une vidéo sur quelle jeux ? #2
Je me suis abonné a ta chaine sinon une bonne video sur bf3 sa serai cool je trouve

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Yo les mec vous voulez une vidéo sur quelle jeux ? #3
Strategie zombie sur ville / Bo2 :ok:

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
5
Réponse de DiaDix8 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Yo les mec vous voulez une vidéo sur quelle jeux ? #4
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
7
Réponse de crazylink30 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Yo les mec vous voulez une vidéo sur quelle jeux ? #5
Cool :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.