• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Yo les gens quelle est vôtre préferé bo Perso moi bo premier du nom :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Réponse de Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Yo les gens quelle est vôtre préferé bo Perso moi bo premier du nom :P #1
Entre bo 2 et bo quelle est votre préferer :)

Inscrit
17 Février 2012
J'aime
24
Réponse de Bosky Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Yo les gens quelle est vôtre préferé bo Perso moi bo premier du nom :P #2
BO I sans hésité.

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Réponse de Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Yo les gens quelle est vôtre préferé bo Perso moi bo premier du nom :P #3
Pareille bo2 et trop modern :p

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
77
Réponse de JeyZ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Yo les gens quelle est vôtre préferé bo Perso moi bo premier du nom :P #4
BO Prem's du nom (Please I've a SWAG men )

Inscrit
17 Février 2012
J'aime
24
Réponse de Bosky Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Yo les gens quelle est vôtre préferé bo Perso moi bo premier du nom :P #5

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Réponse de Nute' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Yo les gens quelle est vôtre préferé bo Perso moi bo premier du nom :P #6
Topic à deplacé dans "Sondage" :ok:

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
77
Réponse de JeyZ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Yo les gens quelle est vôtre préferé bo Perso moi bo premier du nom :P #7
Nooon bon ok

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Réponse de Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Yo les gens quelle est vôtre préferé bo Perso moi bo premier du nom :P #8
Ok dézoler je ne savait pas :p

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Yo les gens quelle est vôtre préferé bo Perso moi bo premier du nom :P #9
BO2 ;)

PowerDesign

Graphiste
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
105
Réponse de PowerDesign Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Yo les gens quelle est vôtre préferé bo Perso moi bo premier du nom :P #10
Black ops premier ;)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Yo les gens quelle est vôtre préferé bo Perso moi bo premier du nom :P #11
Pareile , BO1 <3

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Réponse de Versace. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Yo les gens quelle est vôtre préferé bo Perso moi bo premier du nom :P #12
Je pas vraiment chaque jeux a son point fort .... les deux sont bien :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.