• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Yo les gens je cherche quelqu'un pour Livecommentary Maintenant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
63
Réponse de xFouFurieux47 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Yo les gens je cherche quelqu'un pour Livecommentary Maintenant ! #1
Tout est dans le titre ajoute moi sur Skype:DiamondGameAoK sur ps3: xFouFurieux47
Skype obligtoire

HydoxT

PS3 - PC - GTA 5
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
40
Réponse de HydoxT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Yo les gens je cherche quelqu'un pour Livecommentary Maintenant ! #2
Je me suis abonné tu fait des vidéo pas mal :)

Inscrit
25 Août 2012
J'aime
69
Réponse de RedStonE_PRo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Yo les gens je cherche quelqu'un pour Livecommentary Maintenant ! #3
Je peux te creer une intro, un background ou monter tes videos si tu en fais. MOn topic si tu es interesser :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci :)

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
63
Réponse de xFouFurieux47 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Yo les gens je cherche quelqu'un pour Livecommentary Maintenant ! #4
Merci les mecs :)

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
63
Réponse de xFouFurieux47 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Yo les gens je cherche quelqu'un pour Livecommentary Maintenant ! #6
Si tu peux me faire un logo comme background enfin même style ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.