YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Yo, je me présente.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from ReaLz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yo, je me présente. #1
Ohh la la la, se compte... A vrai dire je m'étais inscris il y'a longtemps mais très inactif, avec un pseudo qui me semble bizarre xD. Fin bref passons à la présentation !

Prénom / Pseudo : Je m'appelle Ilyas plus connus InGame, ReaLz.
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Sur PC ça va mais sur Xbox, très très peu :s.
Comment avez-vous connu le site ? : Au par avant par Google mais ici par la chaîne GlitchHackFR
Avez-vous lĂ» les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : kebab salade tomate oignon.
Quelles sont vos consoles / PC ? :J'ai des consoles rétro, et Xbox 360 et un PC x).
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Pas la peine de répondre xD.

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Pas de PS3.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂŞtre actif ? . : ĂŠtre actif.
Niveau GFX ( Graphisme ) : Assez bon, je fais des backgrounds youtube.
Pseudo PS3 : /
Gamertag Xbox : Suve ReaLz
Pseudo WII : /
Pseudo Steam : Ilyas127

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 115
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yo, je me présente. #2
Bienvenu(e) à toi sur la communautée française Reality Gaming !
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. ::):
Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yo, je me présente. #3
Salut et bienvenue sur RealityGaming !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yo, je me présente. #4
Bienvenu sur le forum :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.