Yo ^^ Duplication

Elite92_Sdk

Membre
    RĂ©ponse de Elite92_Sdk Corbeille 📒 : Yo ^^ Duplication
Bien le bonjour a vous tous je me présente Elite92_SDK je joue sur play et xbox mais j'ai ma préférence pour la play :) suite a la mise a jour 1.07 je n'e peux plus reset mes stats :(

Donc:

J'ai ouvert ce post pour de simple raison la 1er y'aurait il quelqu'un qui pourrais m'aider a faire une duplication ou si quelqu'un connait le moyen de reset mes stats je ne cherche pas forcément les shotgun je peux me contenter du couteau :) merci dans l'attente de vos réponse Jouer Bien l'abus de call of peux rendre nerveux hahah

Humm et pour ceux qu'il veulent absolument quelque chose en échange je peux vous proposer d'étre Maitre šPrestigue en Mode Multijoueur :) j'ai le compte pour :)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
    RĂ©ponse de Dede' Corbeille 📒 : Yo ^^ Duplication
Moi j'ai le shotgun et j'aimerais bien ton p11 car je cherche depuis longtemps :) par contre je sais pas si on peut encore dupli en zombie :-/

Elite92_Sdk

Membre
    RĂ©ponse de Elite92_Sdk Corbeille 📒 : Yo ^^ Duplication
Oui oui j'ai trouver une vidéo ou la personne qui le test dit que celas fonctionne toujour en 1.07 ajoute moi sur play Elite92_Sdk

Mouns59

Membre
    RĂ©ponse de Mouns59 Corbeille 📒 : Yo ^^ Duplication
Je suis aussi intéraisser par le Shotgun si vous pouvez me contacter Psn :Mouns59asco

nikko140

Membre
    RĂ©ponse de nikko140 Corbeille 📒 : Yo ^^ Duplication
Pareil je suis interesser par le shotgun Psn: KGS-BarbossA-

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile Ă©volue depuis plusieurs semaines pour correspondre Ă  vos besoins.
Retrouvez dÚs à présent les derniÚres versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

RĂ©compense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio rĂ©sultats sur google + vues + rĂ©ponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify