• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Yo bonjour Urgent perte de compte PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

avenuestantoine

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
68
Reply from avenuestantoine Forums généraux Discussions générales : Yo bonjour Urgent perte de compte PSN #1
Yo , ses tres simple il y'a quelque temps j'ai voulus un lobby et j'ai payer donc je ne me rappelez plus du mot de passe donc j'ai tout enlever et essayer se que je met d'habitude et bam sa marche pas j'ai essayée tout mais non donc sur ce compte a l'inscription j'ai mît une fausse adresse email ... Donc impossible de récupérer et l'adresse que j'ai mît est prise ... Donc je recherche un hacker pour me la retrouver je paye 2 starpass

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales : Yo bonjour Urgent perte de compte PSN #2
Impossible apelle Sony

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Discussions générales : Yo bonjour Urgent perte de compte PSN #3
Ouai , tu es obligé d'appeler sony ...

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales : Yo bonjour Urgent perte de compte PSN #4
Resolue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

avenuestantoine

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
68
Reply from avenuestantoine Forums généraux Discussions générales : Yo bonjour Urgent perte de compte PSN #5
Je suis mineurs donc j'ai mis plus de 18ans et il me demanderons carte d'identité .

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales : Yo bonjour Urgent perte de compte PSN #6
Demande a tes Parents

avenuestantoine

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
68
Reply from avenuestantoine Forums généraux Discussions générales : Yo bonjour Urgent perte de compte PSN #7
Mdr impossible .

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales : Yo bonjour Urgent perte de compte PSN #8
On c'est jamais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales : Yo bonjour Urgent perte de compte PSN #9
Sans appeler sony impossible, et il te demanderons Mail adresse âge mais tu dit juste se que tu a dit sur le compte et il te redonnerons ton mdrmdr

avenuestantoine

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
68
Reply from avenuestantoine Forums généraux Discussions générales : Yo bonjour Urgent perte de compte PSN #10
A bon donc si j'ai mis par exemple mr m née le 1/1/1970 ect il me le donne direct

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.