• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu YLOD Venez vite ! Quel pate thermique ?

Votre PS3 a t'elle remarché après une réparation YLOD ?

• Oui

Votes: 7 58.3%
  • Non

Votes: 5 41.7%

• Nombre de votant
    12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
228
Reply from RiiZe ♥ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : YLOD Venez vite ! Quel pate thermique ? #1
Salut tous le monde ,
J'ai quelques petites questions , déjà répondez au sondage SVP et après quel pâte thermique choisir pour réparer un YLOD PS3 : Argent ou OR ?
Merci de vos réponses !

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : YLOD Venez vite ! Quel pate thermique ? #2
J'ai mis une or moi et elle n'a pas refonctionner donc je sais pas du tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming L'argent peut etre ou alors j'ai mal fait la manip Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : YLOD Venez vite ! Quel pate thermique ? #3
Or Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : YLOD Venez vite ! Quel pate thermique ? #5
J'espere pour toi !!

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : YLOD Venez vite ! Quel pate thermique ? #6
Un YLOD peut-être réparable met pas pour longtemps après si tu l'as fait tourner que pour mettre tes patch je pense que c'est bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
118
Reply from SplaSh_EroTIIK Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : YLOD Venez vite ! Quel pate thermique ? #7
Franchement achète pas de pâte thermique va y avec le sèche cheveux c'est gratuit au moins et quand le YLOD revient tu recommence le sèche cheveux

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
30
Reply from kill-link Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : YLOD Venez vite ! Quel pate thermique ? #8
Franchement achète pas de pâte thermique va y avec le sèche cheveux c'est gratuit au moins et quand le YLOD revient tu recommence le sèche cheveux
^^ ?!?!?! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Reply from J-NIGHT Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : YLOD Venez vite ! Quel pate thermique ? #9
Salut à toi, je te déconseille de faire cette manip tout seul !! Tu peux envoyé ta console chez des réparateur pro tel que ninja box (recherche sur google) ce qui est plus convenable !
A savoir que la durée de vie d'une console qui a YLOD est de 3 mois !! Certaines font plus d'autres font moin !!
En espérant t'avoir aidé...

Cordialement, J-Night.

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
118
Reply from SplaSh_EroTIIK Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : YLOD Venez vite ! Quel pate thermique ? #10
Moi j'ai mis 20 minutes de sèche cheveux a l’arrière de la ps3 que j'ai placé dans un carton.Après je lui ai mis 30 minutes de ventilateur.J'ai rebrancher et sa a remarché Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.