YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu YLOD, réparer ou nouvelle console?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
64
Reply from Jqzz. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : YLOD, réparer ou nouvelle console? #1
Yop tout le monde, alors je vous expose mon problème.
Après une semaine de travail, j'étais content de retrouver ma play avec BO2, surtout avec le double XP.
Sauf qu'après 1 ou 2h de jeux, mais console s'éteint brusquement, j'essaye donc de la rallumer et je me retrouvé confronter aux 3 bips + yellow led.
J'ai donc su que c'était la fin...
Je voulais savoir si le plus intéressant était de réparer la console (et comment) ou alors de carrément en acheter une nouvelle.
Merci de votre aide !

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : YLOD, réparer ou nouvelle console? #2
Achette une nouvelle quand tu la repare elle risque de re avoir une ylod moi ma 3/55 je l'ai jeté a cause de sa U_u

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
64
Reply from Jqzz. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : YLOD, réparer ou nouvelle console? #3
Ok merci de ta réponse rapide.
Bon bah je sais où vont aller tous mes sous de Noël..

Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
131
Reply from xNarCiik Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : YLOD, réparer ou nouvelle console? #4
Tout dépend aussi de sa version, si c'est les ancienne rachète s'en une sinon essaye de la réparé il y a quelque tuto sur internet sa ne coûte rien d'essayé

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : YLOD, réparer ou nouvelle console? #5
Tout dépend aussi de sa version, si c'est les ancienne rachète s'en une sinon essaye de la réparé il y a quelque tuto sur internet sa ne coûte rien d'essayé
La mienne je lai reparé elle a YLOD 2 heure apres jai retenté de re reparé sa ne fonctionné plus :'(

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
64
Reply from Jqzz. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : YLOD, réparer ou nouvelle console? #6
Ok, donc nouvelle play...

Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
131
Reply from xNarCiik Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : YLOD, réparer ou nouvelle console? #7
La mienne je lai reparé elle a YLOD 2 heure apres jai retenté de re reparé sa ne fonctionné plus :'(
A bah rachete s'en une :/

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : YLOD, réparer ou nouvelle console? #8
La mienne a fais un YLOD j'ai payez 25€ elle a remarche 2jour.
Bref je te conseille d'en racheter une :oui:

Quick

Quick, Nous c'est le Gout
Premium
Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
112
Reply from Quick Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : YLOD, réparer ou nouvelle console? #9
Tu démonte et tu vérifie si c'est un manque de pate thermique

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : YLOD, réparer ou nouvelle console? #10
Rachète une PS3 , car on est jamais a l'abri d'un YLOD sa peut revenir même si réparé. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.