• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

YLOD d'une PS4 " Red Light of Death "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
403
Reply from Youtube SILEXGAMING Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : YLOD d'une PS4 " Red Light of Death " #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
C'est un cas isolé mais c'est quand même triste de perdre sa console aprés 2 heures de jeu ^^'

Merci à Aiekillu pour la photo d'une PS4 à son ami qui à malheureusement YLOD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : YLOD d'une PS4 " Red Light of Death " #2
dire que Sony a dit que la PS4 avez une durée de 10 ans... :\

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : YLOD d'une PS4 " Red Light of Death " #3
Fake, rien avoir avec un RLOD

Sony on annoncé, que quand la ligne sur la console devenait rouge, c'est que la console resté trop longtemps allumé, et un message d'avertissement apparaissé sur l'écran.

Plus d'info la >>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : YLOD d'une PS4 " Red Light of Death " #4
C'est quand la console chauffe trop , doit surement y avoir une sécurité qui l'empèche de cramer

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
112
Reply from INSTINCT7 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : YLOD d'une PS4 " Red Light of Death " #6
Elle fait peur la ps4 quand meme.

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
112
Reply from INSTINCT7 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : YLOD d'une PS4 " Red Light of Death " #7
C'est quand la console chauffe trop , doit surement y avoir une sécurité qui l'empèche de cramer
T es sponsoriser par ps4 avec ta video? A mon avis le gars dans la video il a du inverser ses lunettes.

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : YLOD d'une PS4 " Red Light of Death " #9
J'ai laissé ma ps3 allumer pendant 5 j !!! Elle etait tjr aussi froide qu'a louverture !!!!
Alors que la ps4 vient de sortir ya que 2j si elle commence a chauffer que pour 4 h de jeu dafiler , et bah c chauddd

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : YLOD d'une PS4 " Red Light of Death " #10
c'est le début les mecs faut relativiser et se dire que sa va s'arranger
on apprend de ces erreur non?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.