YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Yep les gens !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yep les gens ! #1
Yep tout le mond emoi c'est Ced alias MaGiK_CeD__

je suis inscrit il y a au moin 1 mois je me suis mis premium :ok:

J'ai 16 ans j'habite pres de Lyon :)

Voila si vous voulez plus de rensignement n'esitez pas !

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
12
Reply from Swann™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yep les gens ! #4
Et bien bienvenue à toi sur ce site qui est RéalityGaming! :]

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yep les gens ! #7
Merci :) je voulais savoir, comment on mes des image dans la signature ? car j'ai vu des gesn comme jhon-duff-56 avec des image ^^'

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
52
Reply from ★ z3r0 ★ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yep les gens ! #8
La ou tu modifie ta signature, tu as dans les options de formatage du texte, un logo en forme d'image tu clique dessus et il va te demander le lien de l'image ;)

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yep les gens ! #9
D'accord merci :D

J'ai fait comme tu a fait et ca bug car quand je rentre l'URL dans ma signature cela met pas l'image met ca met '' http:/
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
..... '' et a la fin cela met qu'il faut que le liste le forum partie signature.

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
52
Reply from ★ z3r0 ★ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yep les gens ! #10
Je vois une image moi :p Essaye de mettre une image plus petite ce sera mieux pour tout le monde ;)

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yep les gens ! #11
Oui mais c'est pas cella que je voulais mettre ^^ avec d'autre cela ne marche pas..

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
52
Reply from ★ z3r0 ★ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yep les gens ! #12
Ok alors tout simplement c'est que SOIT, ta signature est trop grande, soit tu essaye de mettre plusieurs images

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yep les gens ! #13
Salut et bienvenue sur RealityGaming !

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yep les gens ! #14
Je pense que l'URL de l'image que je met doit etre trop grande ^^''

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yep les gens ! #16
Mdr, merci comment tu fait pour changer le lien ?? :)

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
52
Reply from ★ z3r0 ★ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yep les gens ! #17
Tu as mis deux vois le liens de ton image par contre

Sinon je suis aller sur ton lien qui ne marchait pas et j'ai fait un clic droit sur l'image et afficher l'image et une fois l'image affiché donc je suis sur qu'il n'y a QUE l'image d'affiché j'ai pris le liens dans l'url ;)

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yep les gens ! #18
Bienvenue (-:

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yep les gens ! #19
Bah merci beaucoup :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires