YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Y'en a vraiment marre..!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
258
Salut tout le monde,

Je fais ce Topic, sûrement inutile pour certains d'entre vous, mais j'y tiens énormément ..
Je commence a en avoir marre des gens qui lisent un Topic puis qui voie que la personne écrit mal, directement ils clash sur son écriture .. Jusqu'à la, c'est normal .. Mais pensez a la personne qui a écrit ce message, il est sûrement dyslexique .. Moi, si je fais ce Topic, c'est que j'ai mon grand-frère qu'il l'est et je sais que c'est dur pour lui quand des gens ce moque de son écriture, sa touche quand même. Même si il sait ce défendre IRL quand c'est virtuelle c'est plus dur de la part d'un étranger ..

Même si je peut comprendre que des gens le font exprès et que c'est désagréable.

Donc, j'en ai marre des gens comme sa, essayer de comprendre ce que je veut dire.

Voilà, bonne fin de nuit a tout le monde.

Dernière édition:
D

deleted37808

Invité
C'est vrai, mais parfois des personnes le font vraiment exprès, pour énerver les personnes, et là je pars en couille moi.

Appréciations
258
C'est vrai, mais parfois des personnes le font vraiment exprès, pour énerver les personnes, et là je pars en couille moi.
Je sais bien, je vais éditer le message pour le mettre. Mais tu peut faire passer ce Topic pour qu'un max de gens le vois, c'est important pour moi . /:

D

deleted37808

Invité
Il serra vu ne t'inquiète pas ;) Sinon, partage le sur la shout pendant les heures où il y a le plus de monde :)

D

deleted37808

Invité
Après, si tu veux être vu ... Fait un topic, propre ... Genre un début sur l'écriture de RG ... Avec les plus grosses fautes, du genre, ces/ses c'est/s'est/ces/ses/sais je sais, les gens confondent savoir et être ^^ C'est chaud.

Et après, tu peux parlé de ce que ton frère a.

Appréciations
258
Après, si tu veux être vu ... Fait un topic, propre ... Genre un début sur l'écriture de RG ... Avec les plus grosses fautes, du genre, ces/ses c'est/s'est/ces/ses/sais je sais, les gens confondent savoir et être ^^ C'est chaud.

Ce serait pas mal, mais faudrait savoir par ou commencer. :)

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Appréciations
157
Vous en avez pas marre de vous plaindre ? En ce moment j'ai l’impression de voir 10 topics de personnes qui ce plaignent par jours..
Je suis dyslexique et sa ne m'empêche pas d'essayé de m'appliqué et de faire le moins de fautes possibles.
Moi je dit quand on veux, on peu et puis au pire y'a des correcteurs sur internet pour essayé de faire le moins de fautes possibles.
Après à partir du moment ou tu écris pas trop mal mais avec des petites fautes tu te fait pas descendre non plus car les mecs qui lisent serraient capable de faire la même..
Tan ke tu écri pa komme sa ba c kool

Appréciations
206

Excuse moi mais c'est un forum de jeux vidéo ou pour apprendre la conjugaison ?

Appréciations
258
Vous en avez pas marre de vous plaindre ? En ce moment j'ai l’impression de voir 10 topics de personnes qui ce plaignent par jours..
Je suis dyslexique et sa ne m'empêche pas d'essayé de m'appliqué et de faire le moins de fautes possibles.
Moi je dit quand on veux, on peu et puis au pire y'a des correcteurs sur internet pour essayé de faire le moins de fautes possibles.
Après à partir du moment ou tu écris pas trop mal mais avec des petites fautes tu te fait pas descendre non plus car les mecs qui lisent serraient capable de faire la même..
Tan ke tu écri pa komme sa ba c kool
Toi tu en fais pas, mais pour les gens comme mon frère, qui en ont fais : Orthophoniste, heures de soutiens au collège et même au Lycée, et qui n'y arrive pas, c'est pas de leurs fautes, peut-être qu'un jour ils y arriveront mais de fois ce n'est pas le cas ! Ca c'est des vraies efforts, donc tu ne peut pas dire que ce genre de personne n'en veulent pas ! ;) Puis, nous sommes dans un pays libre, si nous avons envie de se plaindre, on le fais.

I'm Sheitan

Premium
Appréciations
157
Toi tu en fais pas, mais pour les gens comme mon frère, qui en ont fais : Orthophoniste, heures de soutiens au collège et même au Lycée, et qui n'y arrive pas, c'est pas de leurs fautes, peut-être qu'un jour ils y arriveront mais de fois ce n'est pas le cas ! Ca c'est des vraies efforts, donc tu ne peut pas dire que ce genre de personne n'en veulent pas ! ;) Puis, nous sommes dans un pays libre, si nous avons envie de se plaindre, on le fais.
J'en fait pas de quoi ? J'ai fait 4 ans d’orthophoniste, je me tapé des 10 heures de français par semaines et j'en ai chié beaucoup plus que les autres et sa ma pas empêché de réussir mieux que certains tout à fait normal donc quand tu sais pas tu parle pas d'accord ? Donc je sais que y'a des efforts à faire mais quand tu en fait tu y arrive j'en suis la preuve ! J'ai ramé mais j'y suis arrivé, la dyslexique dans 9 cas sur 10 sa peux s'améliorer appart si t'es diagnostiqué à plus de 90% de dyslexie donc bon sauf si c'est le cas de ton frère et dans ce cas je m'excuse et je sors je pense qu'il peut y arriver !

Appréciations
258
J'en fait pas de quoi ? J'ai fait 4 ans d’orthophoniste, je me tapé des 10 heures de français par semaines et j'en ai chié beaucoup plus que les autres et sa ma pas empêché de réussir mieux que certains tout à fait normal donc quand tu sais pas tu parle pas d'accord ? Donc je sais que y'a des efforts à faire mais quand tu en fait tu y arrive j'en suis la preuve ! J'ai ramé mais j'y suis arrivé, la dyslexique dans 9 cas sur 10 sa peux s'améliorer appart si t'es diagnostiqué à plus de 90% de dyslexie donc bon sauf si c'est le cas de ton frère et dans ce cas je m'excuse et je sors je pense qu'il peut y arrivé !
T'inquiète, je ne connais pas que toi en expérience, même mon médecin de famille l'était et pourtant, il a fini par être Médecin, plutôt pas mal non ? Tu es peut-être un cas qui t'en ai sorti de cet belle merde, mais d'autre ni arrive pas, alors tu peut un minimum comprendre sachant que toi aussi tu as étais dans cette merde !

I'm Sheitan

Premium
Appréciations
157
T'inquiète, je ne connais pas que toi en expérience, même mon médecin de famille l'était et pourtant, il a fini par être Médecin, plutôt pas mal non ? Tu es peut-être un cas qui t'en ai sorti de cet belle merde, mais d'autre ni arrive pas, alors tu peut un minimum comprendre sachant que toi aussi tu as étais dans cette merde !
Ba oui je comprend mais sa change rien à ce que je dit, tu en à même la preuve avec ton Médecin donc c'est pas encouragent ? La plus pars des personnes qui sont bien entourer et bien aider s'en sortent sauf cas exceptionnel dont j'ai parlé au dessus, mais en disant sa t'insinue que ton frère s'en sortira pas ? Pas très optimiste je trouve..
Fin bref après le monde est fait de con et on y peux rien les gens jugent sans savoir mais je reste sur ma position quand on veux on peu.

Appréciations
446
En effet, c'est chaud les gens qui écrivent comme des sagouins, mais quand les fautes ne sont pas énormes, ça passe :ok:
Après tu as raison, insulter a cause d'orthographe, sa devient chaud...
Puis à tous ceux qui critiquent, insultent, vous pouvez demander gentiment d'éditer le topic en proposant votre correction si vous n'êtes pas content :ok:
PS : Tout le monde fais des fautes, y compris moi, dans ce message il doit surêment y en avoir, mais j'ai fais du mieux que je pouvais !
Tiens le coup, et dis à ton frère de ne pas s'occuper de ces gens là, qui devraient plutôt s'occuper de leur mentalité avant de critiquer les autres :ok:
Peace :ok:
J'aime ce smiley :ok: et alors ? :trollface:

Appréciations
258
Ba oui je comprend mais sa change rien à ce que je dit, tu en à même la preuve avec ton Médecin donc c'est pas encouragent ? La plus pars des personnes qui sont bien entourer et bien aider s'en sortent sauf cas exceptionnel dont j'ai parlé au dessus, mais en disant sa t'insinue que ton frère s'en sortira pas ? Pas très optimiste je trouve..
Fin bref après le monde est fait de *** et on y peux rien les gens jugent sans savoir mais je reste sur ma position quand on veux on peu.
J'ai pas dis que je n'étais pas d'accord avec toi, quand on veut on peut, je le sais bien. J'en suis sur que mon frère s'en sortira crois moi, je demande que ça !

Appréciations
258
En effet, c'est chaud les gens qui écrivent comme des sagouins, mais quand les fautes ne sont pas énormes, ça passe :ok:
Après tu as raison, insulter a cause d'orthographe, sa devient chaud...
Puis à tous ceux qui critiquent, insultent, vous pouvez demander gentiment d'éditer le topic en proposant votre correction si vous n'êtes pas content :ok:
PS : Tout le monde fais des fautes, y compris moi, dans ce message il doit surêment y en avoir, mais j'ai fais du mieux que je pouvais !
Tiens le coup, et dis à ton frère de ne pas s'occuper de ces gens là, qui devraient plutôt s'occuper de leur mentalité avant de critiquer les autres :ok:
Peace :ok:
J'aime ce smiley :ok: et alors ? :trollface:
Merci bien, mais j'ai pris comme exemple mon frère, car c'est un proche, mais c'est pareil pour tous les autres dyslexiques sur ce forum ou même ailleurs. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires