YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Yeah ! 2ème mondial en survie sur Terminal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Corbeille 📒 : Yeah ! 2ème mondial en survie sur Terminal ! #1
Salut tout le monde je vous ce topic aujourd'hui tout simplement pour vous dire que je suis actuellement 2ème mondial en équipe sur Terminal(ps3) a mon avis je vais pas y rester longtemps ^^ , ma vidéo est en court d'upload mais j'étais trop impatient pour attendre la fin du chargement pour vous informer, je vous l'accorde je vous raconte ma vie mais je suis super content c'est pour ça, si cela intéressent quelqu'un je vous passerais le liend e ma vidéo ainsi que le lien de la chaîne de mon coéquipier !
Sur ceux je vous laisse sincère salutation !

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Corbeille 📒 : Yeah ! 2ème mondial en survie sur Terminal ! #6
Oui je vais vite me faire délogé de la 2ème place ! car il y a de très bon joueurs de survie sur mw3 mais aujourd'hui il y avait pas tellement de monde sur terminal mais plutôt sur les 2 autres maps qui sont sortis.

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Corbeille 📒 : Yeah ! 2ème mondial en survie sur Terminal ! #10
Bien joué a toi, même si elle est sortie a peine ce matin ^^

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Corbeille 📒 : Yeah ! 2ème mondial en survie sur Terminal ! #12
Tu a fait combien de manche au juste

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Corbeille 📒 : Yeah ! 2ème mondial en survie sur Terminal ! #16
Chacun sa technique après, le but c'est les points et non pas la manière même si je m'énerve assez souvent contre les campeurs ^^

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Corbeille 📒 : Yeah ! 2ème mondial en survie sur Terminal ! #17
Chacun sa technique après, le but c'est les points et non pas la manière même si je m'énerve assez souvent contre les campeurs ^^
Je suis un gros resheur en multi ! mais en survie c'est pas du tout le même style de jeux

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Corbeille 📒 : Yeah ! 2ème mondial en survie sur Terminal ! #19
Normal que dans des manches élèves tu peux pas rusher :s mais GG a toi et j'ai hâte de voir ce gameplay :)
oui c'est compliquer, le gameplay est que a 12% alors que cela fait bien 1h30 que je les upload, mon ordi est super lent et le gameplay durent une trentaine de minutes bien sûre je ne vous est pas tout mis car les partit dure 1h15 je pense que le gameplay sera upload soit tard ce soir soit demain matin :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires