Résolu Y'auras t'il des packs gratuits ?

Sharo

Membre Premium
Premium
Réactions
157
    Réponse de Sharo Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Y'auras t'il des packs gratuits ?
Yo les gars , je voudrais savoir si y'auras des packs gratuits sur FUT Birthday ?
Si oui , quand ?

Sharo

Emmanuel Macron

Membre Premium
Premium
Réactions
106
    Réponse de Emmanuel Macron Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Y'auras t'il des packs gratuits ?
Non.

Emmanuel Macron

Membre Premium
Premium
Réactions
106
    Réponse de Emmanuel Macron Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Y'auras t'il des packs gratuits ?
Je sais tout.

Sami'

Donateur
Premium
Réactions
1 459
    Réponse de Sami' Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Y'auras t'il des packs gratuits ?
Oui, un pack gratuit chaque jour, et si c'est comme l'année passé, plus les jours avance, plus les pack sont gros

Emmanuel Macron

Membre Premium
Premium
Réactions
106
Haha avec un pack bronze que j'ai reçu RIP.

Gogoo75

Membre
Réactions
36
    Réponse de Gogoo75 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Y'auras t'il des packs gratuits ?
Pack ARGENT pour moi

Knakki Bools

Banni
Premium
Réactions
44
    Réponse de Knakki Bools Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Y'auras t'il des packs gratuits ?
Mdrr crois pas que EA vont te faire cadeau de gros pack tu va avoir un pack bronze voir argent mais que sa mdrr :p

Antoo-R11

Membre
Réactions
490
    Réponse de Antoo-R11 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Y'auras t'il des packs gratuits ?
Le seul pack potable que tu pourrais avoir, c'est grâce au 8 DCE quotidien :)

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 774
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Y'auras t'il des packs gratuits ?
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin d'après-midi,
Ashuz SEC

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify