Résolu Y'aurait t'il un testeur de id ?

Yazuka06

Membre
Réactions
1
    Réponse de Yazuka06 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Y'aurait t'il un testeur de id ?
bjr comme c'est ecrit dans le titre je chercherai même peut être des personne en pensai comme moi un logiciel ou application permettant des informations approfondie du id quand a obtenu avant utilisation merci.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 774
    Réponse de Ashuz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Y'aurait t'il un testeur de id ?
Salut,

des infos approfondies ? c'est à dire ?

Yazuka06

Membre
Réactions
1
    Réponse de Yazuka06 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Y'aurait t'il un testeur de id ?
Salut,

des infos approfondies ? c'est à dire ?
salut, càd toute les caractéristique des psid obtenu sur internet pour savoir quelle jeux est banni, le temp...

Yazuka06

Membre
Réactions
1
rebonsoir une personne c'est posé la même question sur un autre forum.

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 774
    Réponse de Ashuz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Y'aurait t'il un testeur de id ?
salut, càd toute les caractéristique des psid obtenu sur internet pour savoir quelle jeux est banni, le temp...
ah non ça n'existe pas ça, c'est bien trop compliqué à faire ça, j'avoue que ce serait très utile :p

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 650
    Réponse de Praxis Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Y'aurait t'il un testeur de id ?
Salut,

Cela n'existe pas désolé

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 650
    Réponse de Praxis Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Y'aurait t'il un testeur de id ?
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Praxis |ES

Yazuka06

Membre
Réactions
1
Aucun moyen possible

:d: :'(
ok merci mais se serait bien d'y penser car si sony nous met à disposition leur informations du idps on pourrait savoir plus vite mais je sait que c'est pas trop leur enjeux et je pense que sa fait parti de leur confidentialité. Au depart je pensé que c'etait comme une licence si elle est valide il le disent si non aussi après c'est pas le même principe car l'id porte a lui même d'autres informations peut être que quelqu'un inventera un logiciel qui enverra à la base de sony un simulateur juste pour check le id et sony croirons que c'est une console qui s'y connecte, mais c'est vrai quand j'y pense sa demande beaucoup connaisssance en informatique et technicien de la programmation ps3 car c'est données ne viennent que de sony pour détourné un moyen d'informations du id et simple.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify