YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Y'aura t'il d'après vous un jailbreak sur PS4 ( DEX , CEX comme sur la PS3 ) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Je t'haine

Membre
Réactions
661
    Réponse de Je t'haine Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Y'aura t'il d'après vous un jailbreak sur PS4 ( DEX , CEX comme sur la PS3 ) ?
Bonjour , tous est dans le titre !

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Y'aura t'il d'après vous un jailbreak sur PS4 ( DEX , CEX comme sur la PS3 ) ?
ca exite deja des ps4 jailbreak

cordialement iZoKing

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Y'aura t'il d'après vous un jailbreak sur PS4 ( DEX , CEX comme sur la PS3 ) ?
c'etait dispo au etat Unis avant la sortie de la console

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Réactions
3 368
    Réponse de EROOTIIK Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Y'aura t'il d'après vous un jailbreak sur PS4 ( DEX , CEX comme sur la PS3 ) ?

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641

Way

Producteur de musique électronique.
Premium
Réactions
41
    Réponse de Way Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Y'aura t'il d'après vous un jailbreak sur PS4 ( DEX , CEX comme sur la PS3 ) ?
Il y a eu une rumeur comme quoi la Ps4 était jailbreak avant sa sortie, mais depuis on a pu entendu parler donc voilà... Après je pense que les hackers travaillent chacun de leurs côtés et partagerons une fois la faille de sécurité trouvée!

Bryanlirac

Membre
Réactions
21
    Réponse de Bryanlirac Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Y'aura t'il d'après vous un jailbreak sur PS4 ( DEX , CEX comme sur la PS3 ) ?
ps4 jailbreak --'

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Réactions
3 368
    Réponse de EROOTIIK Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Y'aura t'il d'après vous un jailbreak sur PS4 ( DEX , CEX comme sur la PS3 ) ?
tu paris car il y a des gens qui l'ont reçus 2 semaine avant la sortie officielle
2 semaines ou 1 an c'est toujours pas le temps qu'il faut pour avoir un premier jailbreak. lol

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641
c'est pas long a faire faut juste savoir comment faire

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Réactions
3 368

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641
V

Veexon. ♥

Invité
    Réponse de Veexon. ♥ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Y'aura t'il d'après vous un jailbreak sur PS4 ( DEX , CEX comme sur la PS3 ) ?
Dans longtemps, je l'espère, car pas envie de retrouver encore des Aimbot etc... --'

Réactions
106
    Réponse de philipelegrboos Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Y'aura t'il d'après vous un jailbreak sur PS4 ( DEX , CEX comme sur la PS3 ) ?

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Réactions
272
    Réponse de Punra Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Y'aura t'il d'après vous un jailbreak sur PS4 ( DEX , CEX comme sur la PS3 ) ?
Je l'espère pas, tu achète pas une console pour faire des Lobbys, tu achète une console pour jouer et prendre du plaisir pas pour gâcher des parties.

SEAAAQZ

Membre Premium
Premium
Réactions
153
    Réponse de SEAAAQZ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Y'aura t'il d'après vous un jailbreak sur PS4 ( DEX , CEX comme sur la PS3 ) ?
J'espère que sa n'arrivera jamais :/
Gacher le plaisir des gamers

ES

Banni
Réactions
44
    Réponse de ES Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Y'aura t'il d'après vous un jailbreak sur PS4 ( DEX , CEX comme sur la PS3 ) ?
Honnêtement les consoles jailbreak je suis pour car vous avez des jeux gratuit mais après si c'est pour faire le mariole en ligne je suis contre.

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Réactions
485
    Réponse de ✝Chipeur Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Y'aura t'il d'après vous un jailbreak sur PS4 ( DEX , CEX comme sur la PS3 ) ?
Oui ces sûr ! :)

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Y'aura t'il d'après vous un jailbreak sur PS4 ( DEX , CEX comme sur la PS3 ) ?
J'espère dans peu de temps ! :D

- Azzac

Membre
Réactions
8
    Réponse de - Azzac Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Y'aura t'il d'après vous un jailbreak sur PS4 ( DEX , CEX comme sur la PS3 ) ?
Il y en auras très surement mais pas de suite. J'espere que sa va durer eu moins 3 ans. Qu'on puise jouer normalement un peut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify