• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Y'aura il un black ops 3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✖SNEΛZY

Membre défoncé.
Premium
Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
63
Reply from ✖SNEΛZY Jeux-vidéo Autres Jeux : Y'aura il un black ops 3? #1
Donc comme dit dans le titre
Comme Call Of Duty Ghost et sortie et une majorité de personne ne l'on pas aprecié, parlons du prochain call of, et pensez vous quil y'aura un black ops3, lacher tous se que vous savez! Peace

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from Jakarta- Jeux-vidéo Autres Jeux : Y'aura il un black ops 3? #3
un prochain call of avec du zombie oui obligé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
Reply from ●Zέblitz91● Jeux-vidéo Autres Jeux : Y'aura il un black ops 3? #4
un prochain call of avec du zombie oui obligé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Hum... moi j'en doute si t'as suivi l'histoire du zombie logiquement tu devrais savoir quelle se termine donc moi je pense plutôt que sa va être comme Infinity Ward qu'ils vont donc faire une nouvelle série et arrêter la série Black Ops.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Autres Jeux : Y'aura il un black ops 3? #5
Je pense qu'ils vont arrêter la série "Black Ops"
Black Ops 2 m'a assez déçu (même très déçu)

Je pense qu'ils vont faire une nouvelle série avec un nouveau mode zombie dedans, mode zombie qui a vraiment fais un carton sur les Black Ops. J'espère qu'ils ne seront pas assez bête pour enlever sa ^^

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
Reply from ●Zέblitz91● Jeux-vidéo Autres Jeux : Y'aura il un black ops 3? #7
Je pense qu'ils vont arrêter la série "Black Ops"
Black Ops 2 m'a assez déçu (même très déçu)

Je pense qu'ils vont faire une nouvelle série avec un nouveau mode zombie dedans, mode zombie qui a vraiment fais un carton sur les Black Ops. J'espère qu'ils ne seront pas assez bête pour enlever sa ^^
C'est un peut se que je viens de dire et je pense bien qu'il vont changer de serie etant un fan de CoD

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Jeux-vidéo Autres Jeux : Y'aura il un black ops 3? #8
Donc comme dit dans le titre
Comme Call Of Duty Ghost et sortie et une majorité de personne ne l'on pas aprecié, parlons du prochain call of, et pensez vous quil y'aura un black ops3, lacher tous se que vous savez! Peace
Activision a confirmé dernièrement un Call of duty 11 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
2
Reply from Psiikotiif Jeux-vidéo Autres Jeux : Y'aura il un black ops 3? #9
Pour tout ceux qui on suivie l'histoire des BO zombie et principale elles sont toute deux fini, donc non il y en auras pas a mon avis

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Autres Jeux : Y'aura il un black ops 3? #10
ca fait 1 semaine que Ghost est sort et vous pensez deja au suivant ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.