• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Yanis13230 Toujours OP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
58
Reply from Marcelo' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Yanis13230 Toujours OP #1
Prénom / Pseudo : Yanis / Yanis13230
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu
Comment avez-vous connu le site ? : Sur jeuxvidéo.com
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : J'cpa ^^
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 PSN / xRUSHER_13230
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Normal

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Poster des tutos et actif .
Niveau GFX ( Graphisme ) : 0
Pseudo PS3 : xRUSHER_13230
Gamertag Xbox : ///
Pseudo WII : ///
Pseudo Steam : ///

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
0
Reply from nevs Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Yanis13230 Toujours OP #2
nevs, 42 ans, ile de france, peu, via le net, PC "normal"?, inconnu

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Yanis13230 Toujours OP #3
:fete: Bienvenue dans notre communauté. En espérant que tu t'y plairas fortement. :fete:
nevs, 42 ans, ile de france, peu, via le net, PC "normal"?, inconnu
Pourquoi tu te présentes dans son thread de présentation... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch:
Créer ta propre discussion pour te présenter. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Kappa-McDo

LoBBy MW2
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
0
Reply from Kappa-McDo Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Yanis13230 Toujours OP #4
Bienvenue Yannis!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.