YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Yamaha YZ 250 problème de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saddam

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
101
Reply from Saddam Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Yamaha YZ 250 problème de démarrage #1
Yo les gars j'ai eu une Yamaha YZ 250 et genre j'ai pas la clef et j'dois la démarrer au cric ou m'faire pousser en étant à la 2ème, ça m'prend un temps fou donc y'a pas une technique comme un truc en métal pour remplacer la clef au moins j'me saoulerais pas
Merci aux personnes qui répondront et qui auront réponse à ma question

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Yamaha YZ 250 problème de démarrage #2
Sinom tu change le néman...

Saddam

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
101
Reply from Saddam Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Yamaha YZ 250 problème de démarrage #3
J'vais foirer dans l'cablage mdr

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Yamaha YZ 250 problème de démarrage #4
Tu a un démarreur électrique ?

Saddam

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
101
Reply from Saddam Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Yamaha YZ 250 problème de démarrage #5
Non, mais tu vois la ou tu met la clef j'ai tout débrancher les câbles pour démarrer au kick ou a la poussée mais y'a mon frère qui peut m'la prendre et j'ai pas du tout envie qu'il la prend, après je sais pas si avec un tourne-vis ou une lamelle en métal ça passerais ? :suspect:

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Yamaha YZ 250 problème de démarrage #6
Non, mais tu vois la ou tu met la clef j'ai tout débrancher les câbles pour démarrer au kick ou a la poussée mais y'a mon frère qui peut m'la prendre et j'ai pas du tout envie qu'il la prend, après je sais pas si avec un tourne-vis ou une lamelle en métal ça passerais ? :suspect:
Débranche l'anti-parasite au moins il ne te la prend pas.

Saddam

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
101
Reply from Saddam Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Yamaha YZ 250 problème de démarrage #7
A chaque fois je devrais le re'serrer aussi ..

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Yamaha YZ 250 problème de démarrage #9
Quelle idée d'acheter une moto sans clef... :mmh:

Saddam

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
101
Reply from Saddam Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Yamaha YZ 250 problème de démarrage #10
Moi mon anti-parasite est dé-vissable pour le débrancher mdr
Bah j'entre pas dans les détails Swaah :)

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Yamaha YZ 250 problème de démarrage #12
:espion: spotted :)

Saddam

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
101
Reply from Saddam Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Yamaha YZ 250 problème de démarrage #13
Vous avez pas plutôt des idées pour remplacer la clef ? :)

Saddam

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
101
Reply from Saddam Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Yamaha YZ 250 problème de démarrage #14
C'est bon j'ai forcer le neiman et j'ai couper le métal du tourne-vis et j'peux démarrer avec ça, je vais m'installer un démarreur électrique :).

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Yamaha YZ 250 problème de démarrage #15
C'est bon j'ai forcer le neiman et j'ai couper le métal du tourne-vis et j'peux démarrer avec ça, je vais m'installer un démarreur électrique :).
Bonne nouvelle alors ;)

Saddam

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
101
Reply from Saddam Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Yamaha YZ 250 problème de démarrage #16
Bordel c'est pas donner un démarreur électrique, enfin temps mieux j'me saoulerais pas à la démarrer au kick juste à mettre l'contact

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Yamaha YZ 250 problème de démarrage #17
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.