• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ya t'il un risque de ban sur ps3?

xCraft'

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
66
Réponse de xCraft' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ya t'il un risque de ban sur ps3? #1
Yo RG on a un risque de ban maintenant que la ps4 et sortie si on utilise un mod menu online?
je me demander a oui j'ai oublier de présicer que je suis en ofw et donc j'ai pas acheter de cid:trollface:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscrit
17 Mai 2014
J'aime
519
Réponse de NeroxK92 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ya t'il un risque de ban sur ps3? #2
Avec R* c'est assez aléatoire, évite juste de trop t'afficher en session publique.

xCraft'

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
66
Réponse de xCraft' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ya t'il un risque de ban sur ps3? #3

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscrit
17 Mai 2014
J'aime
519
Réponse de NeroxK92 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ya t'il un risque de ban sur ps3? #4
c'est a dire ? moi je veux pas foutre la merde juste troll
Je sais bien je l'ai déjà fait, mais en mode ninja. En gros faut éviter de crier au micro je suis le moddeur x) faut la jouer discret

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 916
Réponse de Ichigo' SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ya t'il un risque de ban sur ps3? #5
Yo RG on a un risque de ban maintenant que la ps4 et sortie si on utilise un mod menu online?
je me demander a oui j'ai oublier de présicer que je suis en ofw et donc j'ai pas acheter de cid:trollface:
Salut,

Oui il y a toujours eu un risque de ban et il y en aura probablement toujours le temps que le online est actif sur PS3
Après ces derniers temps il y a probablement un peu moins de vague de ban mais il y en a toujours ! :)

Bonne soirée,
Léo' SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

xCraft'

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
66
Réponse de xCraft' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ya t'il un risque de ban sur ps3? #6

xCraft'

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
66
Réponse de xCraft' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ya t'il un risque de ban sur ps3? #7
Salut,

Oui il y a toujours eu un risque de ban et il y en aura probablement toujours le temps que le online est actif sur PS3
Après ces derniers temps il y a probablement un peu moins de vague de ban mais il y en a toujours ! :)

Bonne soirée,
Léo' SEC
d'accord merci :)

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 916
Réponse de Ichigo' SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ya t'il un risque de ban sur ps3? #8
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, clique sur le bouton " Cette réponse à répondu à ma question " en dessous du message qui t'as le plus aidé ! :)

Bonne soirée,
Léo' SEC

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 550
Réponse de Praxis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ya t'il un risque de ban sur ps3? #9
Salut, si tu es en OFW je te deconseille fortement d'utiliser un mod menu :)

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscrit
16 Juin 2015
J'aime
1 687
Réponse de iBlack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ya t'il un risque de ban sur ps3? #10
En ofw comme en cfw le risque 0 n'existe pas mais sache qu'en ofw console ban = :bye: tandis qu'en cfw console ban = Achat d'un nouveau cid au pire des cas d'une nouvelle adresse mac et c'est repartie ;)

Inscrit
30 Juillet 2015
J'aime
236
Réponse de ■P¥GΛRGUΣ■ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ya t'il un risque de ban sur ps3? #11
Comment tu veux troll vu que tu sera tout seul dans les sessions ... Et oui, t'as pas d'eboot anti ban en ofw donc oui risque de ban est très présent

Inscrit
30 Juillet 2015
J'aime
236
Réponse de ■P¥GΛRGUΣ■ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ya t'il un risque de ban sur ps3? #12
c'est a dire ? moi je veux pas foutre la merde juste troll
T'as cru t'allais devenir moddeur (compatible avec des autres joueurs) juste avec une clef toi ou quoi:mdr:

xCraft'

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
66
Réponse de xCraft' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ya t'il un risque de ban sur ps3? #13
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, clique sur le bouton " Cette réponse à répondu à ma question " en dessous du message qui t'as le plus aidé ! :)

Bonne soirée,
Léo' SEC
c'est fait :)

G-NeR

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
1 253
Réponse de G-NeR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ya t'il un risque de ban sur ps3? #14
Salut,

Bonne soirée,
Léo' SEC
Parce que tu penses vraiment qu'il y a des vagues de bannissements ? ...

D

delete214168

Invité
Réponse de delete214168 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ya t'il un risque de ban sur ps3? #15
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .