YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Y'a t'il un logiciel pour booster c'est vidéo sur YouTube ?

Warckos

Membre
Réactions
2
    Réponse de Warckos Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Y'a t'il un logiciel pour booster c'est vidéo sur YouTube ?
Salut a tous je cherche un logiciel pour booster/augmenter c'est vues sur Youtube.
Si possible qu'il y ai un système de crédit pour que quand une personne voit une vidéo sa lui face gagner des crédit et a nous des vue je sais pas si je suis très claire, mais enfin bon merci d'avance a ceux qui me proposerons leurs aide :)

Zero.

Banni
Premium
Réactions
1 245
    Réponse de Zero. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Y'a t'il un logiciel pour booster c'est vidéo sur YouTube ?
Des logiciels non, mais des sites.
Mais ça marche avec un systeme de point, tu t'abonnes à des chaines youtubes, tu gagnes des points et avec ces points tu peux booster tes likes,vues,sub etc..
:)

Roway

Membre Premium
Premium
Réactions
5 239
    Réponse de Roway Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Y'a t'il un logiciel pour booster c'est vidéo sur YouTube ?
Il n'y a pas de logiciel mais il existe des sites ou tu peux acheter des abonnés ou des vus. :p

neogaming

Membre
Réactions
57
    Réponse de neogaming Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Y'a t'il un logiciel pour booster c'est vidéo sur YouTube ?
ou le nouveau site :

D

deleted672035

Invité
    Réponse de deleted672035 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Y'a t'il un logiciel pour booster c'est vidéo sur YouTube ?

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
6 904
    Réponse de Whyouuu Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Y'a t'il un logiciel pour booster c'est vidéo sur YouTube ?
Salut Warckos,
Ta discussion était dans la mauvaise section, je l'ai donc déplacée dans la bonne. :tchuss:

Passe un agréable moment sur le forum,
Whyouuu

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Y'a t'il un logiciel pour booster c'est vidéo sur YouTube ?
Salut,

Les bots ne fonctionne plus car il reconnaît que tout provient de la même ip, utilise donc les sites de sub4sub comme addmefast et les liens donné juste au dessus :)

Bonne soirée,
Tehq SEC

Mobile app for XenForo 2 by Appify