YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Y'a t'il un électricien ?

xSk'

Membre Premium
Premium
Réactions
994
    Réponse de xSk' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Y'a t'il un électricien ?
Salut tous le monde! Alors voila je m'explique, je vais fabriquer une sorte de dalle en béton pour compléter un trou que mon canapé forme, mais je compte inclure une multiprise dedans, et y inclure une douille pour une ampoule.
Mais un soucis.. Pour la multiprise j'ai peur, peur que le béton sois conducteur.. Alors si je le fait y'a t'il un risque ? Doit-je tous bien isoler ?

Merci d'avance pour les réponse constructive!

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Y'a t'il un électricien ?
Salut tous le monde! Alors voila je m'explique, je vais fabriquer une sorte de dalle en béton pour compléter un trou que mon canapé forme, mais je compte inclure une multiprise dedans, et y inclure une douille pour une ampoule.
Mais un soucis.. Pour la multiprise j'ai peur, peur que le béton sois conducteur.. Alors si je le fait y'a t'il un risque ? Doit-je tous bien isoler ?

Merci d'avance pour les réponse constructive!
Salut,

Le béton n'est pas un conducteur électrique, mais oui il faut tout de même isoler. :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

xSk'

Membre Premium
Premium
Réactions
994
    Réponse de xSk' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Y'a t'il un électricien ?
Salut,

Le béton n'est pas un conducteur électrique, mais oui il faut tout de même isoler. :p
J'isolerais bien le tous alors, car j'ai pour projet de faire le cache du dessus ( la ou tu met la prise ) en beton donc ne plus avoir de plastique du tous pour la parti haute :/

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Y'a t'il un électricien ?
J'isolerais bien le tous alors, car j'ai pour projet de faire le cache du dessus ( la ou tu met la prise ) en beton donc ne plus avoir de plastique du tous pour la parti haute :/
Ouais je comprends ^_^

BenModz DEV

Team : Unity ESPORTS
Premium
Réactions
48
    Réponse de BenModz DEV Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Y'a t'il un électricien ?
pourquoi mettre une multiprise , alors que tu pourrais mettre un boite de derriv avec t'es branchement dedans

xSk'

Membre Premium
Premium
Réactions
994
M

membre150711

Invité
Merci en tous cas :)

Parce que c'est plus esthétique une multiprise incluse et puis sa sera plus utile pour brancher l'ordi le téléphone ou autre
Pas de soucis, si tu as des questions, hésites pas :p

BenModz DEV

Premium
Réactions
48
    Réponse de BenModz DEV Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Y'a t'il un électricien ?
je comprends pas pourquoi les mettre dans le béton ? si jamais la multiprise claque pour un problème d'isolement à l'intérieur , tu fait comment ?

xSk'

Membre Premium
Premium
Réactions
994
Pas de soucis, si tu as des questions, hésites pas :p
Sa marche merci :)

je comprends pas pourquoi les mettre dans le béton ? si jamais la multiprise claque pour un problème d'isolement à l'intérieur , tu fait comment ?
Elle ne sera pas plonger dans le béton, je vais reproduire juste la parti haute de la multiprise pour ensuite pouvoir y clipser la parti basse avec les composant, le béton sera juste la pour accueillir les prise :)

BenModz DEV

Premium
Réactions
48
Sa marche merci :)

Elle ne sera pas plonger dans le béton, je vais reproduire juste la parti haute de la multiprise pour ensuite pouvoir y clipser la parti basse avec les composant, le béton sera juste la pour accueillir les prise :)
Ahhh ok je voyer pas sa comme sa , ces plus claire comme sa

xSk'

Membre Premium
Premium
Réactions
994

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Y'a t'il un électricien ?
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
Aigeane BFC

xSk'

Membre Premium
Premium
Réactions
994

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Y'a t'il un électricien ?
Bonjour,

Je déplace ton topic en résolu !

Bonne fin de soirée,
Aigeane BFC

Moncler

Membre Premium
Premium
Réactions
713
    Réponse de Moncler Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Y'a t'il un électricien ?
c devenu le bordel rg c bientot jvc

Moncler

Membre Premium
Premium
Réactions
713
    Réponse de Moncler Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Y'a t'il un électricien ?
c devenu le bordel rg c bientot jvc

Réactions
0
    Réponse de membre49620 v2 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Y'a t'il un électricien ?
viens mp

Mobile app for XenForo 2 by Appify