• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Y'a t'il un codeur HTML pour une création de site web ?

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Y'a t'il un codeur HTML pour une création de site web ? #1
Je cherche qqun de bon ....

MP : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Je paye ..

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
286
Reply from MSLift Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Y'a t'il un codeur HTML pour une création de site web ? #2
pour faire un site de quel genre ?

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Y'a t'il un codeur HTML pour une création de site web ? #3
Salut,

Tu peut utilisé des template de site web toi même, que tu modifieras facilement à l'aide des bases. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Le HTML est un langage très simple, tu feras mieux ton site toi même si tu connais le HTML que quelqu'un d'autres qui ne connaîtras pas tes besoins.

Aussi, un site ne se code pas qu'avec du HTML, il y'as aussi du CSS, sinon ton site seras dégueulasse. :c
Soit tu prend une template de site, soit tu utilise weebly, jimdo etc...
Soit un CMS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming