YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Y'a t'il encore class god mod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xXDaViD95220Xx

Membre Premium
Premium
Réactions
15
    Réponse de xXDaViD95220Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Y'a t'il encore class god mod
Bonsoir a tous je voulais savoir les classe god mod sont dispo sur bo2 en etant l'hote ? (Sans ps3 JB)

Killeur-RG

Premium
Réactions
641
    Réponse de Killeur-RG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Y'a t'il encore class god mod
non je pense pas je croix que pour avoir sa il te faut avoir une ps3 jb :)
j'en suis pas sur a confirmer:ok:

Rockefeller'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Y'a t'il encore class god mod
Ils y'a jamais eu de classe god mod sur PS3 ! (Dans ghosts)

Killeur-RG

Premium
Réactions
641
    Réponse de Killeur-RG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Y'a t'il encore class god mod

Rockefeller'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Y'a t'il encore class god mod
c'est pour bo2 ;)
Je suis abonné à plusieurs section d'aides donc j'ai confondu vu que la dernière personne que j'ai aidé était sur Ghosts.

Puis sur BO II aussi ils existe pas de classe god mod et n'a jamais exister.
Sinon il y'a le scoresteak infini (Seul Dragon fire, Machine de guerre , machine de mort) mais à été patché :(

Killeur-RG

Premium
Réactions
641
tkt pas grave sa arrive de se trompé ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify