• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Y'a t'il des risques de jouer en ligne sur BFH avec une PS3 jailbreak ?

Inscrit
12 Mai 2016
J'aime
15
Réponse de FrostMOD Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Y'a t'il des risques de jouer en ligne sur BFH avec une PS3 jailbreak ? #1
bonsoir, je me demander si je prend des risque a jouer a battlefield hardline en ligne par exemple bannissement direct ect

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
Réponse de Chris' Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Y'a t'il des risques de jouer en ligne sur BFH avec une PS3 jailbreak ? #2
bonsoir, je me demander si je prend des risque a jouer a battlefield hardline en ligne par exemple bannissement direct ect
C'est possible que tu te fasse ban mais c'est au bonheur la chance x) donc a toi de voir :ok:

Inscrit
12 Mai 2016
J'aime
15
Réponse de FrostMOD Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Y'a t'il des risques de jouer en ligne sur BFH avec une PS3 jailbreak ? #3
mais je veux savoir si je joue clin comme les ofws quels son les risques , sont ils élevés? plus qu'un autre jeu?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
Réponse de Chris' Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Y'a t'il des risques de jouer en ligne sur BFH avec une PS3 jailbreak ? #4
mais je veux savoir si je joue clin comme les ofws quels son les risques , sont ils élevés? plus qu'un autre jeu?
Autant qu'un autre jeux non surveiller mais comme j'ai dit c'est au bonheur la chance :ok:
On peut te dire y'a pas de ban et pourtant tu peux prendre un ban dans 2 jours x)

G-NeR

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
1 253
Réponse de G-NeR Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Y'a t'il des risques de jouer en ligne sur BFH avec une PS3 jailbreak ? #5
Aucun bannissement instantané sur ce jeu. Tu peux tout de même te faire bannir, mais ça ne sera pas à cause de BFH.

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 492
Réponse de Kit' Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Y'a t'il des risques de jouer en ligne sur BFH avec une PS3 jailbreak ? #6
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section. :modo:

Bonne fin de nuit,
KitKat SEC

Inscrit
12 Mai 2016
J'aime
15
Réponse de FrostMOD Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Y'a t'il des risques de jouer en ligne sur BFH avec une PS3 jailbreak ? #7
Aucun bannissement instantané sur ce jeu. Tu peux tout de même te faire bannir, mais ça ne sera pas à cause de BFH.
a cause de quoi?

G-NeR

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
1 253
Réponse de G-NeR Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Y'a t'il des risques de jouer en ligne sur BFH avec une PS3 jailbreak ? #8
Inscrit
12 Mai 2016
J'aime
15
Réponse de FrostMOD Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Y'a t'il des risques de jouer en ligne sur BFH avec une PS3 jailbreak ? #9
RESOLU